Litige suite à une résiliation de l'abonnement canal plus
frecnrunner
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A voir également:
- Litige suite à une résiliation de l'abonnement canal plus
- Impayé canal plus risques - Forum Consommation
- Canal Plus et soit-disant impayé ✓ - Forum Consommation
- Bloquer prélèvement canal plus - Forum Consommation
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum ✓ - Forum Consommation
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Afrikarnak
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18 janv. 2014 à 12:06
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Bonjour
Date de la résiliation?
A+
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frecnrunner
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18 janv. 2014 à 14:50
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Re:
Bon, pas de bénéfice du L34-2 CPCE à ce jour.. La prescription ne sera atteinte qu'en Oct. 2014..
Dans tes certificats (= reçus..) de restitution de diverses gluthes tu n'en trouves pas un en date d'Oct. 2013? En as tu eu un lors de la restitution du module TV? Restitution par envoi avec AR ou en boutique?
A+
Bon, pas de bénéfice du L34-2 CPCE à ce jour.. La prescription ne sera atteinte qu'en Oct. 2014..
Dans tes certificats (= reçus..) de restitution de diverses gluthes tu n'en trouves pas un en date d'Oct. 2013? En as tu eu un lors de la restitution du module TV? Restitution par envoi avec AR ou en boutique?
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frecnrunner
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18 janv. 2014 à 16:20
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Entre temps juste après avoir commencé ce topic, j'ai rappelé une énième fois le service résiliation de canal plus en leur expliquant mes démarches... et mon interlocutrice m'a indiqué le matériel concerné qui n'est un autre qu'un décodeur que j'ai eu en ma possession en tout et pour tout 2 jours car ce terminal était incompatible avec le Cable...
Alors là où j'ai à priori manqué à mon devoir, c'est que je n'ai pas indiqué sur mon bordereau (A conserver par l'abonné) le numéro de décodeur et le numéro de carte (A bon entendeur), donc je n'aurais pas pu contesté, ce qui n'est pas explicité dans les documents pour renvoyer le matériel, je pensais que les matériels étaient scannés.
La personne m'a indiqué au téléphone qu'elle faisait "exceptionnellement" le nécessaire pour cloturer le retour du matériel.
Même si ça fait avancer le sujet, je ne cloture pas le topic tant que je n'ai pas de confirmation.
En résumé pour pas être embêté il faut garder une trace de tout ce que l'on envoie en oubliant pas de relever les numéros de série des décodeurs.
Alors là où j'ai à priori manqué à mon devoir, c'est que je n'ai pas indiqué sur mon bordereau (A conserver par l'abonné) le numéro de décodeur et le numéro de carte (A bon entendeur), donc je n'aurais pas pu contesté, ce qui n'est pas explicité dans les documents pour renvoyer le matériel, je pensais que les matériels étaient scannés.
La personne m'a indiqué au téléphone qu'elle faisait "exceptionnellement" le nécessaire pour cloturer le retour du matériel.
Même si ça fait avancer le sujet, je ne cloture pas le topic tant que je n'ai pas de confirmation.
En résumé pour pas être embêté il faut garder une trace de tout ce que l'on envoie en oubliant pas de relever les numéros de série des décodeurs.
J'ai le même problème avec CANAL+
J'ai résilié mon abonnement en juillet 2013
J'ai reçu un accusé réception de CANAL
indiquant la fin de mon contrat le 1er février 2014
Malgré cela Canal m'a réabonné de force pour un an
et me demande 45 euro 60 par mois depuis le 1er février.
Incroyable mais vrai !
Attention avant de vous engager avec CANAL
car cette mésaventure peut vous arriver
J'ai résilié mon abonnement en juillet 2013
J'ai reçu un accusé réception de CANAL
indiquant la fin de mon contrat le 1er février 2014
Malgré cela Canal m'a réabonné de force pour un an
et me demande 45 euro 60 par mois depuis le 1er février.
Incroyable mais vrai !
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Furax-91
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25 févr. 2014 à 16:15
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J'ai le même problème avec CANAL+
J'ai résilié mon abonnement en juillet 2013 par lettre AR
J'ai même reçu un accusé réception de CANAL
indiquant la fin de mon contrat le 1er février 2014
Malgré cela Canal m'a réabonné de force pour un an
et me demande 45 euro 60 par mois depuis le 1er février !
Incroyable mais vrai !
Attention avant de vous engager avec CANAL
car cette mésaventure peut vous arriver
J'ai résilié mon abonnement en juillet 2013 par lettre AR
J'ai même reçu un accusé réception de CANAL
indiquant la fin de mon contrat le 1er février 2014
Malgré cela Canal m'a réabonné de force pour un an
et me demande 45 euro 60 par mois depuis le 1er février !
Incroyable mais vrai !
Attention avant de vous engager avec CANAL
car cette mésaventure peut vous arriver
18 janv. 2014 à 12:37
J'ai toujours ma box adsl pour internet (car cela fonctionne) mais j'ai rendu le module qui me permettait de recevoir la télévision.
Cordialement,