Factures edf gdf élevées
briestmad
Messages postés
7
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis un papa qui travail vit avec son fils de 9 ans,lou un appartement par agence pas de logement en hlm,appartement inchauffable le propriétaire ne veut pas faire l'isolation tout les mois car je dois mettre la chaudière pour le gaz (radiateurs) et convecteurs car c'est très humide je reçois des factures par mois de 249 eu pour le gaz et de même pour edf je n'arrive plus a payer je sais plus quoi faire en attendant une réponse merci a vous un papa désespéré
A voir également:
- Factures edf gdf élevées
- Restriction edf 3000w - Guide
- Edf simm ✓ - Forum Consommation
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
- Reduction edf 3kw - Forum Consommation
- Tarif edf 2024 pdf - Guide
4 réponses
Bonjour,
Aucune loi ne peut obliger un propriétaire à améliorer l'isolation d'un logement qu'il met en location.
Si vous ne pouvez plus faire face à vos factures d'énergie, la solution que vous donne GrandCaribou est donc la meilleure : déménagez dans un logement mieux isolé.
Aucune loi ne peut obliger un propriétaire à améliorer l'isolation d'un logement qu'il met en location.
Si vous ne pouvez plus faire face à vos factures d'énergie, la solution que vous donne GrandCaribou est donc la meilleure : déménagez dans un logement mieux isolé.
bonjour,et merci de vos réponses,mais je ne trouve aucune locations,j'ai déja fait une demande auprès des hlm de fontainebleau fsm,depuis deux ans mais rien,par agence le loyer je ne peux dépasser 500 euros calculer en fonction du salaire donc rien je ne sais plus quoi faire merci quand même