Problème mutuelle
Utilisateur anonyme
-
22 févr. 2014 à 18:25
doris33 Messages postés 43438 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 23 févr. 2014 à 14:54
doris33 Messages postés 43438 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 23 févr. 2014 à 14:54
3 réponses
doris33
Messages postés
43438
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
16 597
22 févr. 2014 à 18:33
22 févr. 2014 à 18:33
Bonjour,
même si vous avez reçu la carte de mutuelle avec retard, vous étiez sûrement couverte depuis le 01 février 2014.
Ils vous préviennent que vous aurez double prélèvement en mars correspondant aux échéances de février et de mars.
Vous dites que vous ne savez comment faire pour payer, vous deviez tout de même avoir prévu de payer en février ??
A vous de réguler votre budget, cela ne doit pas être trop difficile -:))
Cordialement
même si vous avez reçu la carte de mutuelle avec retard, vous étiez sûrement couverte depuis le 01 février 2014.
Ils vous préviennent que vous aurez double prélèvement en mars correspondant aux échéances de février et de mars.
Vous dites que vous ne savez comment faire pour payer, vous deviez tout de même avoir prévu de payer en février ??
A vous de réguler votre budget, cela ne doit pas être trop difficile -:))
Cordialement
Utilisateur anonyme
22 févr. 2014 à 18:44
22 févr. 2014 à 18:44
Je suis d'accord
mais étant donner que j'ai reçu l'échéancier seulement aujourd'hui,je pensais qu'il allait me compter a partir du 1 Mars et non a partir de Fevrier!!
là,ce que je dit,je n'avais pas prévu un double prélevement en mars
surtout que j'avais dit a la conseillere que si je recevais ma carte vers le 10 Fevrier,alors,oui,il peuvent prélever
mais là,je me tape en mars,136 euros de mutuelle au lieu de 68 euros/mois!!
surtout que j'avais des médicaments qui n'est pas pris en charge par la sécu
et le pharmacien m'a fait payer car pour lui,sans la nouvelle carte,je ne suis pas assuré,c'était le 10 Fevrier..
et si justement,c'est difficile quand vous avez un enfant a charge+facture avec 800 euros/mois!!
et je n'ai le droit a aucune aide que ce soit financiere ou alimentaire!!
alors oui c'est difficile!!
mais étant donner que j'ai reçu l'échéancier seulement aujourd'hui,je pensais qu'il allait me compter a partir du 1 Mars et non a partir de Fevrier!!
là,ce que je dit,je n'avais pas prévu un double prélevement en mars
surtout que j'avais dit a la conseillere que si je recevais ma carte vers le 10 Fevrier,alors,oui,il peuvent prélever
mais là,je me tape en mars,136 euros de mutuelle au lieu de 68 euros/mois!!
surtout que j'avais des médicaments qui n'est pas pris en charge par la sécu
et le pharmacien m'a fait payer car pour lui,sans la nouvelle carte,je ne suis pas assuré,c'était le 10 Fevrier..
et si justement,c'est difficile quand vous avez un enfant a charge+facture avec 800 euros/mois!!
et je n'ai le droit a aucune aide que ce soit financiere ou alimentaire!!
alors oui c'est difficile!!
doris33
Messages postés
43438
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
16 597
22 févr. 2014 à 18:49
22 févr. 2014 à 18:49
Si je comprends bien, vous avez payé des médicaments car vous n'aviez pas la carte de mutuelle. Mais vous pouvez maintenant demander le remboursement de ces frais en question.
Désolée si je vous ai froissée.
Désolée si je vous ai froissée.
Utilisateur anonyme
22 févr. 2014 à 19:00
22 févr. 2014 à 19:00
C'est pas une question d'être"froissé"
avant de dire certaines choses,il faut ce renseigner
tous le monde n'a pas la chance d'avoir un travaille et d'être en bonne santé
malheureusement..
et je n'ai pas de famille qui peut m'aider
avec 800 euros,je dois faire avec même me priver de manger pour que mon enfant puisse avoir assez a manger..
et là,je demandais un renseignement car justement je ne sais pas??
avant de dire certaines choses,il faut ce renseigner
tous le monde n'a pas la chance d'avoir un travaille et d'être en bonne santé
malheureusement..
et je n'ai pas de famille qui peut m'aider
avec 800 euros,je dois faire avec même me priver de manger pour que mon enfant puisse avoir assez a manger..
et là,je demandais un renseignement car justement je ne sais pas??
doris33
Messages postés
43438
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
16 597
23 févr. 2014 à 14:54
23 févr. 2014 à 14:54
Je ne pouvais deviner que vous aviez très peu de revenus dans la mesure où en cas de faibles ressources, les personnes peuvent demander à bénéficier la cmu-c
https://www.complementaire-sante-solidaire.gouv.fr/index.php
mais maintenant c'est un peu tard.
Si vous avez des problèmes d'achat de nourritures, peut-être pouvez-vous bénéficier des restos du coeur ?
Cordialement
https://www.complementaire-sante-solidaire.gouv.fr/index.php
mais maintenant c'est un peu tard.
Si vous avez des problèmes d'achat de nourritures, peut-être pouvez-vous bénéficier des restos du coeur ?
Cordialement