Livraison tv cassee

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 23 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2014
-
 stephrog -
Bonjour ayant commandee une tv sur ubaldi.com,le jour de la livraison au moment du deballage je m apercoit que l ecran est casse ,l emballage ne presentait pas de chocs apparants .J ai donc contacte le service client et me demande d'envoyer des photos pour etudier ce litige en me disant qu il fallait ouvrir pour verifier la marchandise.Moi je veut bien mais je ne le savais pas certes la demarche à suivre est indique sur le mail d'ubaldi (Aucune réclamation ne sera acceptée en cas de non respect de ces recommandations.)
que j'ai recu a 10h37 et j ai recu le colis à 10h10.D autre part je me suis apercu que ce n'est pas moi qui est signé le bon de reception mais le livreur.
Quels sont alors les recours possibles si ubaldi n'accepte pas l echange de ma tv
Merci de vos reponses et temoignages

2 réponses

Messages postés
28464
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 août 2021
9 992
Bonjour,

Les conditions sont claires : vous devez vérifier l'état du matériel à la réception. Si un problème est décelé, refusez le colis et indiquez pourquoi sur le bon.

Aucun recours, sauf geste commercial exceptionnel d'ubaldi.

Cordialement
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 23 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2014

Je suis d accord seulement j ai pris connaissance des conditions chronologiquement apres avoir recu le colis
Cordialement
Messages postés
28464
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 août 2021
9 992
Vous peut-être... néanmoins je vous rappelle qu'à la commande vous validez les CGV du site sur lequel vous commandez (sinon la commande ne peut se faire), donc vous êtes supposé les avoir lues.

Tentez le coup... mais vous ne pouvez rien exiger.
Je viens de me rendre compte que je possede avec ma carte visa une garantie achat 10 jours qui couvre le vol par effraction ou agression et deterioration subi dans les 10 jours suivant l achat pensez vous que cela peut fonctionner
Cordialement
Messages postés
28464
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 août 2021
9 992
Vous n'avez été ni agressé, ni volé...
En fait c est precise vol par effraction ou agression ou deterioration
Messages postés
118
Date d'inscription
dimanche 10 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2014
1
Bonjour ,

Un sujet récent dans le même genre :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6319344-livraison-tv-abime

Ne pas confondre les deux sujets après ...

Sinon , je vais peut-être pas commander mon nouveau téléviseur chez Ubaldi ...



- Prélèvement automatique : non merci ! Vive le chèque !