Livraison tv cassee
stephrog
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stephrog -
stephrog -
Bonjour ayant commandee une tv sur ubaldi.com,le jour de la livraison au moment du deballage je m apercoit que l ecran est casse ,l emballage ne presentait pas de chocs apparants .J ai donc contacte le service client et me demande d'envoyer des photos pour etudier ce litige en me disant qu il fallait ouvrir pour verifier la marchandise.Moi je veut bien mais je ne le savais pas certes la demarche à suivre est indique sur le mail d'ubaldi (Aucune réclamation ne sera acceptée en cas de non respect de ces recommandations.)
que j'ai recu a 10h37 et j ai recu le colis à 10h10.D autre part je me suis apercu que ce n'est pas moi qui est signé le bon de reception mais le livreur.
Quels sont alors les recours possibles si ubaldi n'accepte pas l echange de ma tv
Merci de vos reponses et temoignages
que j'ai recu a 10h37 et j ai recu le colis à 10h10.D autre part je me suis apercu que ce n'est pas moi qui est signé le bon de reception mais le livreur.
Quels sont alors les recours possibles si ubaldi n'accepte pas l echange de ma tv
Merci de vos reponses et temoignages
2 réponses
Bonjour,
Les conditions sont claires : vous devez vérifier l'état du matériel à la réception. Si un problème est décelé, refusez le colis et indiquez pourquoi sur le bon.
Aucun recours, sauf geste commercial exceptionnel d'ubaldi.
Cordialement
Les conditions sont claires : vous devez vérifier l'état du matériel à la réception. Si un problème est décelé, refusez le colis et indiquez pourquoi sur le bon.
Aucun recours, sauf geste commercial exceptionnel d'ubaldi.
Cordialement
Bonjour ,
Un sujet récent dans le même genre :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6319344-livraison-tv-abime
Ne pas confondre les deux sujets après ...
Sinon , je vais peut-être pas commander mon nouveau téléviseur chez Ubaldi ...
- Prélèvement automatique : non merci ! Vive le chèque !
Un sujet récent dans le même genre :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6319344-livraison-tv-abime
Ne pas confondre les deux sujets après ...
Sinon , je vais peut-être pas commander mon nouveau téléviseur chez Ubaldi ...
- Prélèvement automatique : non merci ! Vive le chèque !
Cordialement
Tentez le coup... mais vous ne pouvez rien exiger.
Cordialement