Livraison tv cassee

stephrog Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 23 févr. 2014 à 10:49
 stephrog - 23 févr. 2014 à 17:53
Bonjour ayant commandee une tv sur ubaldi.com,le jour de la livraison au moment du deballage je m apercoit que l ecran est casse ,l emballage ne presentait pas de chocs apparants .J ai donc contacte le service client et me demande d'envoyer des photos pour etudier ce litige en me disant qu il fallait ouvrir pour verifier la marchandise.Moi je veut bien mais je ne le savais pas certes la demarche à suivre est indique sur le mail d'ubaldi (Aucune réclamation ne sera acceptée en cas de non respect de ces recommandations.)
que j'ai recu a 10h37 et j ai recu le colis à 10h10.D autre part je me suis apercu que ce n'est pas moi qui est signé le bon de reception mais le livreur.
Quels sont alors les recours possibles si ubaldi n'accepte pas l echange de ma tv
Merci de vos reponses et temoignages

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 10 391
23 févr. 2014 à 16:26
Bonjour,

Les conditions sont claires : vous devez vérifier l'état du matériel à la réception. Si un problème est décelé, refusez le colis et indiquez pourquoi sur le bon.

Aucun recours, sauf geste commercial exceptionnel d'ubaldi.

Cordialement
0
stephrog Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014
23 févr. 2014 à 16:37
Je suis d accord seulement j ai pris connaissance des conditions chronologiquement apres avoir recu le colis
Cordialement
0
GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 10 391
23 févr. 2014 à 16:43
Vous peut-être... néanmoins je vous rappelle qu'à la commande vous validez les CGV du site sur lequel vous commandez (sinon la commande ne peut se faire), donc vous êtes supposé les avoir lues.

Tentez le coup... mais vous ne pouvez rien exiger.
0
Je viens de me rendre compte que je possede avec ma carte visa une garantie achat 10 jours qui couvre le vol par effraction ou agression et deterioration subi dans les 10 jours suivant l achat pensez vous que cela peut fonctionner
Cordialement
0
GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 10 391
23 févr. 2014 à 17:42
Vous n'avez été ni agressé, ni volé...
0
En fait c est precise vol par effraction ou agression ou deterioration
0