Contestation vis-à-vis de Bleu Bonheur

mamie22440 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 24 févr. 2014 à 15:00
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 24 févr. 2014 à 17:24
Bleu Bonheur m'avait fait parvenir un catalogue de promotion et sur cette promotion était stipulé :"Opération de cadeaux Gratuits", tablette tactile + clavier, attention, cette opération n'est pas un tirage au sort, mais bien une distribution totalement gratuite de cadeaux, pour recevoir votre ensemble de cadeaux gratuits, détachez la vignette à votre nom et collez-la sur la demande express de livraison de cadeaux sur votre bon de commande. C'était au mois de septembre 2013
N'ayant reçu que ma commande, le même jour, j'ai téléphoné à Bleu Bonheur, j'ai eu un Monsieur, qui m'a dit : " que l'opération avait eu un franc succès et qu'il me faudrait attendre le mois de février pour recevoir cette tablette.
N'ayant pas eu de nouvelle, j'ai donc téléphoné, ce jour, et l'on m'a dit que c'était une loterie et que je n'avais droit à rien.
Fausse publicité, arnaque, je désire recevoir cette tablette, il y en a marre des promesses mensongères de toutes ces boites de VPC !! Aidez-moi, je n'ai pas d'argent à vous proposer, mais je vous serais fort reconnaissante de toute aide apportée

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
24 févr. 2014 à 17:24
Bonsoir
Le mieux est de te rapprocher d une association de consommateur afin que eux puisse t aider.

0