Impayé d'une mensualité cdiscount
prisc59
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai passé une commande chez cdiscount pour une machine à laver en paiement en 4x (habituellement c 3x mais c les soldes donc j'en profite), j'ai reçu la confirmation de commande d'un montant de 298.83€, il est précisé sur la confirmation mode de réglement carte bancaire 4x.
jusque la tout va bien.
Ensuite je reçois la validation de commande avec ma première mensualité prélevée de suite d'un montant de 76.83€ puis la surprise une deuxiéme puis une troisiéme mensualité prévue de 74.00€ où est la quatriéme mensualité? je me dis tout simplement que c'est une erreur qu'il vont réctifier.
Je précise également que dans le paiement il y a 39.00€ de frais de livraison avec compris dedans la reprise de l'ancien matériel, chose qui n'a pas été faite', j'ai précisé qu'il y avait un étage et j'ai dù aidé le livreur a monter ma machine a laver vu qu'il était seule, vous n'imaginez pas la galère.
Aujourd'hui je reçois un avis d'impayé, justifié puisque la mensualité n'a pas été honorée mais la il me demande de payé l'intégralité de la commande sous 3 jours.
Ca m'ai déja arriver de ne pas pouvoir honorer une mensualité que j'ai régularisée mais jamais il ne m'ont réclamé l'intégralité pour autant.
Donc ma question est : on-t-il le droit de me réclamé la totalité de la somme?
jusque la tout va bien.
Ensuite je reçois la validation de commande avec ma première mensualité prélevée de suite d'un montant de 76.83€ puis la surprise une deuxiéme puis une troisiéme mensualité prévue de 74.00€ où est la quatriéme mensualité? je me dis tout simplement que c'est une erreur qu'il vont réctifier.
Je précise également que dans le paiement il y a 39.00€ de frais de livraison avec compris dedans la reprise de l'ancien matériel, chose qui n'a pas été faite', j'ai précisé qu'il y avait un étage et j'ai dù aidé le livreur a monter ma machine a laver vu qu'il était seule, vous n'imaginez pas la galère.
Aujourd'hui je reçois un avis d'impayé, justifié puisque la mensualité n'a pas été honorée mais la il me demande de payé l'intégralité de la commande sous 3 jours.
Ca m'ai déja arriver de ne pas pouvoir honorer une mensualité que j'ai régularisée mais jamais il ne m'ont réclamé l'intégralité pour autant.
Donc ma question est : on-t-il le droit de me réclamé la totalité de la somme?
A voir également:
- Régularisation paiement cdiscount
- Cdiscount paiement rejeté - Meilleures réponses
- Impayé cdiscount 4 fois - Meilleures réponses
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Régularisation caf délai paiement - Forum CAF
- Régularisation caf paiement - Forum CAF
- Resilier carte cdiscount - Forum compte bancaire
2 réponses
oui et non
mais si tu les appel en leur expliquant ta situation tu pourra payer en plusieurs fois par cb
mais si tu les appel en leur expliquant ta situation tu pourra payer en plusieurs fois par cb
fdss
Cdiscount tu y pense plus il vont laissez coulé avec + 30000 commande par j
nemrod18
Messages postés
28022
Membre
Dernière intervention
4 764
Mdr, depuis 2012......