Achat d urgence : Abus
jule59
Messages postés
20
Statut
Membre
-
jule59 Messages postés 20 Statut Membre -
jule59 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Aprés un achat d urgence en promo sur un site le 01/07/14 et débité le jour même avec suivi de pas à pas ?10 jours aprés aucune nouvelle...Obligé de leur teléphoner pour info et m entendre dire qui leur faut 72 h pour décider de mon achat alors que l appareil (avec les même références)est toujours en vente sur leur site, hors promo...(Me suis déjà fait avoir avec un PC HP avec remboursement de 100 euros,jamais reçu de HP)
Doit intervenir au tribunal de proximité pour dédomagement,car j attendais cet appareil pour travailler chez des particuliers
Merci d avance de vos réponses.
Cordialement
Aprés un achat d urgence en promo sur un site le 01/07/14 et débité le jour même avec suivi de pas à pas ?10 jours aprés aucune nouvelle...Obligé de leur teléphoner pour info et m entendre dire qui leur faut 72 h pour décider de mon achat alors que l appareil (avec les même références)est toujours en vente sur leur site, hors promo...(Me suis déjà fait avoir avec un PC HP avec remboursement de 100 euros,jamais reçu de HP)
Doit intervenir au tribunal de proximité pour dédomagement,car j attendais cet appareil pour travailler chez des particuliers
Merci d avance de vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Achat d urgence : Abus
- Achat cb en cours france - Forum compte bancaire
- Achat alcool espagne - Guide
- Achat cb en cours etranger - Forum compte bancaire
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Achat CB en cours France ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour, j'ai commandé un ordinateur chez eux. Je l'ai reçu, je crois au bout de 15 jour, la livraison est un peu lente; Mais je l'ai quand même reçu et il est super !
jule59
Messages postés
20
Statut
Membre
4
Bonjour pommereine, je l avais reçu aussi ! Mais acheté avec 100 euros de remboursement que je n ai jamais pû avoir, car sois disant,fallait acheter la souris en complément ..D ou le piège d une vente en trompe l oeil avec info à la DGCCRF en plus...Il est évident d avoir la souris à 3 euros et moins ....Bande de trou du cul ces speudo commerçants escros