Problème de bouton tablette

lizza02 -  
sushineki Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté en janvier 2014 une tablette tactile qui maintenant ne charge plus et il y a un problème de bouton marche arrêt également.
Je me suis présentée au SAV (Avec une personne pas trop aimable) qui me demande
Et la boîte, vous l'avez la boîte
ben non, je n'ai gardé cette boîte
Bon ben je l'envoie au fabricant mais déjà 5 semaines de délai et s'il y a un problème je vous donnerais les coordonnées du fabricant et vous vous debrouillerez avec lui puisque vous n'avez pas gardé l'emballage ?????

Qui m'a dit de garder l'emballage?? PERSONNE
Ai-je un recours si le magasin ne veut pas me réparer cette tablette???
D'autant que j'ai renouvelé un achat de tablette en mai (chez eux ) et personne ne m'a dit non plus qu'il fallait garder l'emballage (soi-disant )pour un numéro de série !!!!!

Merci pour vos réponses

2 réponses

sushineki Messages postés 57 Statut Membre 3
 
Moi j'aurais été tentée d'appliquer la loi du consommateur, ou il n'est nullement question de reprendre l'appareil avec l'emballage ; Mais après je dis peut être n'importe quoi...

"En vertu des articles L. 211-4 et suivants du Code de la consommation, les consommateurs ont notamment le droit d'obtenir du vendeur la réparation ou le remplacement sans frais des produits qui ont un défaut de conformité, en dénonçant ce défaut dans un délai de 2 ans à compter de leur délivrance.
En vertu des articles 1641 et suivants du Code civil, s'il existait un vice caché quand le produit a été acheté, l'acheteur a notamment le droit de retourner le produit et d'obtenir le remboursement du prix par le vendeur dans un délai de 2 ans à compter de la découverte du vice."

C'est quelle marque ta tablette?
1
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 767
 
Bonjour,

Il faut tout vous dire ?
Peut-être est(ce noté dans les conditions de garantie ?

(les paroles s'envolent, les écrits restent)
0