Colis a rendre
Fermé
AlainM1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J ai commander sur un site internet une pair de air jordane rétro 4 quand je me suis rendu comte que les chaussures étais trop petite . Je ne sais pas vers qui me retourner pour rendre mon colis. Il a étais envoyer par la société DHL puis par chronoposte en frace
A voir également:
- Colis a rendre
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Réclamation zara colis non reçu - Forum Consommation
- Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques. - Forum Consommation
- Peut on rendre un vetement sans etiquette - Forum Consommation
- Quand un colis est retourné à l'expéditeur remboursement ✓ - Forum Justice
3 réponses
Bonjour,
Je vous prie de reformuler correctement votre message en tenant compte des règles élémentaires de politesse (Bonjour, s'il vous plaît, merci...).
Si vous avez acheté à l'étranger, vous n'avez pas forcément de délai de rétractation, voyez avec le site sur lequel vous avez acheté.
Merci à vous,
Grand Caribou, modérateur CCM
Je vous prie de reformuler correctement votre message en tenant compte des règles élémentaires de politesse (Bonjour, s'il vous plaît, merci...).
Si vous avez acheté à l'étranger, vous n'avez pas forcément de délai de rétractation, voyez avec le site sur lequel vous avez acheté.
Merci à vous,
Grand Caribou, modérateur CCM