Keep cool : remboursement possible?

Mila58 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 - 31 mai 2012 à 01:00
 f - 12 juil. 2014 à 08:59
Bonjour,

Comme bon nombre d'autres personnes, j'ai rencontré un problème avec cette salle de sport.
Mon contrat a été reconduit. Je m'en suis aperçue DEUX ANS après la fin de mon contrat (celui que j'ai signé durait un an) car j'ai confondu ce prélèvement avec celui de mon contrat téléphonique d'à peu près la même somme. De plus, j'ai déménagé à l'étranger où il n'y a pas de KC et j'ai cumulé une maladie qui m'a rendue peu soucieuse de mes relevés de compte (je le regrette amèrement). J'ai donc déboursé 900 euros en l'air.
J'ai porté à la connaissance du club toutes ces indications (avec une loi stipulant que la salle devait envoyer un courrier à la fin du contrat pour demander si la résiliation est souhaitée ou la reconduction).
Ils m'ont répondue avec le contrat (dont je n'ai jamais eu de copie!!!) à l'appui qu'il est stipulé sur celui-ci une clause (résiliation à faire soi sinon reconduction d'office) qui déboute la loi sur laquelle je m'appuyais.
Ma résiliation est prise en compte mais pour le remboursement, je peux rêver.
Je suis très en colère car ils sont dans la légalité tout en usant de procédés pas très nets.
Je contacte Que Choisir mais j'aimerais savoir si un recours est envisageable car étant étudiante, cette somme n'est pas négligeable, sans compter que résidant à l'étranger, mon contrat n'avait aucune utilité.

Merci d'avance d'une éventuelle réponse

3 réponses

keepcool le nom est trop cool,avant de signet un comptra avec une telle organisation ou tout est payant même le telephone pour contacter votre club mieux vos un avocat d'ailleur aujourd'hui en france tout devrait être suivie sous le contrôle d'homme ou femme de loi.
1