Avoir chez Leclerc
Résolu
MisterCacao
Messages postés
407
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si un avoir est possibles chez Leclerc. J'ai acheté un écran, j'ai ouvert l'emballage (proprement) forcément pour le tester, il s'avère que je n'en suis pas satisfait du tout.
Donc est-il possible de rendre l'article (valeur:~150€) dans le magasin et d'obtenir un avoir. Je précis que je l'ai acheté dans la soirée et que j'aurais la possibilité d'y retourner demain.
Je souhaiterais savoir si un avoir est possibles chez Leclerc. J'ai acheté un écran, j'ai ouvert l'emballage (proprement) forcément pour le tester, il s'avère que je n'en suis pas satisfait du tout.
Donc est-il possible de rendre l'article (valeur:~150€) dans le magasin et d'obtenir un avoir. Je précis que je l'ai acheté dans la soirée et que j'aurais la possibilité d'y retourner demain.
A voir également:
- Leclerc remboursement ou avoir
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Leclerc paiement chèque - Forum Consommation
- Gifi remboursement ou avoir - Forum Consommation
- Remboursement cmg 2025 - Guide
Je préférerais éviter le trajet si ça n'est pas possible :/
Très chère personne, un achat direct en magasin est définitif, c'est en cela que personne ne peut vous indiquer si l'échange, le remboursement ou l'avoir sont possibles.
Pour cela, le magasin a un règlement intérieur, qu'il doit respecter dans l'absolu, ainsi, s'il y est écrit remboursement, échange, avoir, le magasin doit s'y tenir.
Il est donc dans votre intérêt de lire le règlement de ce magasin en demandant une copie à l'accueil.
Recevez l'expression de toute ma considération.