Avoir chez Leclerc

Résolu
MisterCacao Messages postés 407 Statut Membre -  
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si un avoir est possibles chez Leclerc. J'ai acheté un écran, j'ai ouvert l'emballage (proprement) forcément pour le tester, il s'avère que je n'en suis pas satisfait du tout.

Donc est-il possible de rendre l'article (valeur:~150€) dans le magasin et d'obtenir un avoir. Je précis que je l'ai acheté dans la soirée et que j'aurais la possibilité d'y retourner demain.

2 réponses

Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 685

Bonsoir,

Tu le sauras demain, en y allant à la première heure ...
1
MisterCacao Messages postés 407 Statut Membre

Donc vous ne savez pas si c'est possible ?
Je préférerais éviter le trajet si ça n'est pas possible :/
0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 685 > MisterCacao Messages postés 407 Statut Membre

Et le téléphone, çà n' existe pas ????
0
MisterCacao Messages postés 407 Statut Membre

Ce n'est pas la peine de vous énerver, je posais simplement une question.
0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 685 > MisterCacao Messages postés 407 Statut Membre

Ce n' est que de la surprise lol !
0
Madame N.S.A > MisterCacao Messages postés 407 Statut Membre

Bonsoir,

Très chère personne, un achat direct en magasin est définitif, c'est en cela que personne ne peut vous indiquer si l'échange, le remboursement ou l'avoir sont possibles.

Pour cela, le magasin a un règlement intérieur, qu'il doit respecter dans l'absolu, ainsi, s'il y est écrit remboursement, échange, avoir, le magasin doit s'y tenir.

Il est donc dans votre intérêt de lire le règlement de ce magasin en demandant une copie à l'accueil.

Recevez l'expression de toute ma considération.
0
dany311 Messages postés 22624 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 712

bonjour

généralement dans cette enseigne ; pas de remboursement

seulement échange ou avoir

cdlt
0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 685

Bonsoir,

" Donc est-il possible de rendre l'article (valeur:~150€) dans le magasin et d'obtenir un avoir"

C' est tout à fait ce qu' il demande ...
0