Numericable

jeje3567 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 1 janv. 2015 à 10:25
BmV Messages postés 91338 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 1 janv. 2015 à 12:16
Bonjour voilà je viens de recevoir un mail comme quoi une somme importante allez ce prélevé début janvier par numericable étonné de voir sa du coup j'ai appelé numericable effectivement j'ai était clients chez eux jusqu'à juillet 2013 et j'ai un monsieur de chez eux qui me dit qu'il non pas reçu mon recommande de résiliation et qu'il dit qu'il ne peux plu voir les courriers reçu en 2013 alors que j'ai bien envoyer le recommande le problème est que j'ai plu l'accusé de réception vu que sa fait plu d'un an que j'ai fait la démarche. En conclusion il mon dit de faire une lettre au service clients pour contester . Ma question est que risque t'il de ce passer? si vous avez un avis sur le sujet

1 réponse

BmV Messages postés 91338 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 18 475
1 janv. 2015 à 12:16

Bien le bonjour !

À ce stade, il semble important de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums, comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

D'autant plus que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
Et bonne continuation ici.

2