Delai de livraison abusé
shuraki25
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 21 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
-
Modifié par BmV le 5/01/2015 à 14:01
Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 5 janv. 2015 à 19:33
Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 5 janv. 2015 à 19:33
A voir également:
- Delai de livraison abusé
- Rupture de pacs délai - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Délai de livraison non respecté annulation commande - Guide
- Pack livraison voiture occasion - Forum Consommation
- Place de livraison paris - Guide
3 réponses
Dubaque60
Messages postés
1518
Date d'inscription
vendredi 9 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2017
372
5 janv. 2015 à 14:49
5 janv. 2015 à 14:49
Bonjour,
D'où provient votre achat ? France ou étranger ?
Cdlt
D'où provient votre achat ? France ou étranger ?
Cdlt
shuraki25
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 21 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
5 janv. 2015 à 16:10
5 janv. 2015 à 16:10
c est un site francais est tout ce que je sais.
mpmp93
Messages postés
6648
Date d'inscription
mercredi 13 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
896
5 janv. 2015 à 16:41
5 janv. 2015 à 16:41
Bonjour,
Vous dites: "c est un site francais"
C'est pas parce que le site se termine par .fr et que c'est écrit en français que c'est un site français.
Donnez-nous le http://.... complet que nous puissions juger objectivement.
Cdlt
Vous dites: "c est un site francais"
C'est pas parce que le site se termine par .fr et que c'est écrit en français que c'est un site français.
Donnez-nous le http://.... complet que nous puissions juger objectivement.
Cdlt
shuraki25
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 21 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
>
mpmp93
Messages postés
6648
Date d'inscription
mercredi 13 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
5 janv. 2015 à 19:05
5 janv. 2015 à 19:05
voici l'adresse https://www.blancheporte.fr/
Dubaque60
Messages postés
1518
Date d'inscription
vendredi 9 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2017
372
5 janv. 2015 à 19:33
5 janv. 2015 à 19:33
Bonsoir,
depuis le 02/01 il y a un renouvellement de commande qu'est que cela signifie?
Je pense qu'il était en rupture de stock.
Dans leurs conditions générales de vente il est écrit :
Les produits sont expédiés dans les meilleurs délais et, au plus tard, dans les 30 jours qui suivent celui de la commande.
Je serais vous je contacterais le service Réclamation-Litige :
Toute réclamation est portée à la connaissance de Blancheporte auprès de son service client : Blancheporte - Service Clientèle 59971 TOURCOING Cedex Tél. : 03 59 57 40 67 (coût d'un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h ou par voie électronique : www.blancheporte.fr (rubrique "Nous contacter") Pour l'exercice de la garantie, du droit de rétractation et suivre l'exécution de la commande, l'Utilisateur peut nous contacter sur internet www.blancheporte.fr ou appeler le 03 59 57 40 67 (au coût d'un appel local) du lundi au vendredi, de 9h à 12 h et de 14 h à 17 h. Notre entreprise adhère au Code Déontologique de la Fevad et au système de Médiation du e-commerce Guides & Conseils sur le site de la Fevad
Cdlt
depuis le 02/01 il y a un renouvellement de commande qu'est que cela signifie?
Je pense qu'il était en rupture de stock.
Dans leurs conditions générales de vente il est écrit :
Les produits sont expédiés dans les meilleurs délais et, au plus tard, dans les 30 jours qui suivent celui de la commande.
Je serais vous je contacterais le service Réclamation-Litige :
Toute réclamation est portée à la connaissance de Blancheporte auprès de son service client : Blancheporte - Service Clientèle 59971 TOURCOING Cedex Tél. : 03 59 57 40 67 (coût d'un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h ou par voie électronique : www.blancheporte.fr (rubrique "Nous contacter") Pour l'exercice de la garantie, du droit de rétractation et suivre l'exécution de la commande, l'Utilisateur peut nous contacter sur internet www.blancheporte.fr ou appeler le 03 59 57 40 67 (au coût d'un appel local) du lundi au vendredi, de 9h à 12 h et de 14 h à 17 h. Notre entreprise adhère au Code Déontologique de la Fevad et au système de Médiation du e-commerce Guides & Conseils sur le site de la Fevad
Cdlt