Delai de livraison abusé
shuraki25
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Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre -
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre -
Bonjour j'ai acheté une couette sur un site le 16/11/14 et je n'ai toujours pas reçu mon artcicle.Le delai initial était de 1 mois je telephone aux teleoperatrices qui me disent que la livraison est en cours.Sur le suivi de commande du site je vois que depuis le 02/01 il y a un renouvellement de commande qu'est que cela signifie?
Quel recours puis je avoir pour non respect du delai de livraison?
Merci de votre attention.
Quel recours puis je avoir pour non respect du delai de livraison?
Merci de votre attention.
A voir également:
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3 réponses
Bonjour,
Vous dites: "c est un site francais"
C'est pas parce que le site se termine par .fr et que c'est écrit en français que c'est un site français.
Donnez-nous le http://.... complet que nous puissions juger objectivement.
Cdlt
Vous dites: "c est un site francais"
C'est pas parce que le site se termine par .fr et que c'est écrit en français que c'est un site français.
Donnez-nous le http://.... complet que nous puissions juger objectivement.
Cdlt
Bonsoir,
depuis le 02/01 il y a un renouvellement de commande qu'est que cela signifie?
Je pense qu'il était en rupture de stock.
Dans leurs conditions générales de vente il est écrit :
Les produits sont expédiés dans les meilleurs délais et, au plus tard, dans les 30 jours qui suivent celui de la commande.
Je serais vous je contacterais le service Réclamation-Litige :
Toute réclamation est portée à la connaissance de Blancheporte auprès de son service client : Blancheporte - Service Clientèle 59971 TOURCOING Cedex Tél. : 03 59 57 40 67 (coût d'un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h ou par voie électronique : www.blancheporte.fr (rubrique "Nous contacter") Pour l'exercice de la garantie, du droit de rétractation et suivre l'exécution de la commande, l'Utilisateur peut nous contacter sur internet www.blancheporte.fr ou appeler le 03 59 57 40 67 (au coût d'un appel local) du lundi au vendredi, de 9h à 12 h et de 14 h à 17 h. Notre entreprise adhère au Code Déontologique de la Fevad et au système de Médiation du e-commerce Guides & Conseils sur le site de la Fevad
Cdlt
depuis le 02/01 il y a un renouvellement de commande qu'est que cela signifie?
Je pense qu'il était en rupture de stock.
Dans leurs conditions générales de vente il est écrit :
Les produits sont expédiés dans les meilleurs délais et, au plus tard, dans les 30 jours qui suivent celui de la commande.
Je serais vous je contacterais le service Réclamation-Litige :
Toute réclamation est portée à la connaissance de Blancheporte auprès de son service client : Blancheporte - Service Clientèle 59971 TOURCOING Cedex Tél. : 03 59 57 40 67 (coût d'un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h ou par voie électronique : www.blancheporte.fr (rubrique "Nous contacter") Pour l'exercice de la garantie, du droit de rétractation et suivre l'exécution de la commande, l'Utilisateur peut nous contacter sur internet www.blancheporte.fr ou appeler le 03 59 57 40 67 (au coût d'un appel local) du lundi au vendredi, de 9h à 12 h et de 14 h à 17 h. Notre entreprise adhère au Code Déontologique de la Fevad et au système de Médiation du e-commerce Guides & Conseils sur le site de la Fevad
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