La date butoir de paiement indiqué par Veolia

evelyne - 5 janv. 2015 à 09:56
Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 5 janv. 2015 à 17:34
Bonjour,
Veolia m'a prelevé 3 euros de pénalités pour retard de paiement, alors que j'ai envoyé mon chèque à la date butoir indiqué sur la facture. Ils m'ont dit au téléphone que la date butoir signifie la date d'encaissement par eux.....on nage en pleine escroquerie sachant que je ne maitrise pas la délai de courrier et encore moins celui de leur encaissement.
Pouvez vous me dire quels sont les textes de loi qui précise que la date butoir s'entend comme date du cachet d'expédition et non celui de reception et encore moins celui d'encaissement ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
Evelyne
A voir également:

1 réponse

Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 372
Modifié par Dubaque60 le 5/01/2015 à 17:34
Bonjour,

''Pouvez vous me dire quels sont les textes de loi qui précise que la date butoir s'entend comme date du cachet d'expédition et non celui de réception''

Une date butoir annonce la fin d'un délai. Elle ne s'entend pas''comme date du cachet d'expédition'' mais justement comme date de réception...

Cdlt

Il n'y a pas de texte de loi

''Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien''
0