Problème de radiateur Koala sté CALO CONFORT
Résolu/Fermé
chris62
-
vivien -
vivien -
Bonjour,
Moi aussi, je me suis fait arnaqué en achetant des radiateurs chez CALO CONFORT, suite à une démarche par téléphone. J'ai fait un crédit de 8000 euros pour 7 radiateurs dont 1 gratuit, donc pour 6. Au bout d'une année, 2 radiateurs sont tombés en panne, après plusieurs appels téléphoniques (cela a duré 3 mois), un technicien est passé pour remplacer deux régulateurs. Puis au mois d'Avril 2009, une panne d'un autre radiateur. J'avais appelé la société et la secrétaire m'a dit que le technicien ne se déplacé plus car la société avait été reprise par G.C.C. et qu'il fallait écrire pour trouver un arrangement , c'est ce que j'ai fait et depuis pas de réponse. J'ai écrit à : G.C.C. 20, rue Pierre Cemard 35120 DOL DE BRETAGNE. Ces radiateurs sont garantis, soit disant 20 ans avec les documents qui le prouvent, même sur le bon de commande, c'est spécifié 20 ans de garantie!!!! Y a t-il un espoir de réparation ? merci de me répondre
Moi aussi, je me suis fait arnaqué en achetant des radiateurs chez CALO CONFORT, suite à une démarche par téléphone. J'ai fait un crédit de 8000 euros pour 7 radiateurs dont 1 gratuit, donc pour 6. Au bout d'une année, 2 radiateurs sont tombés en panne, après plusieurs appels téléphoniques (cela a duré 3 mois), un technicien est passé pour remplacer deux régulateurs. Puis au mois d'Avril 2009, une panne d'un autre radiateur. J'avais appelé la société et la secrétaire m'a dit que le technicien ne se déplacé plus car la société avait été reprise par G.C.C. et qu'il fallait écrire pour trouver un arrangement , c'est ce que j'ai fait et depuis pas de réponse. J'ai écrit à : G.C.C. 20, rue Pierre Cemard 35120 DOL DE BRETAGNE. Ces radiateurs sont garantis, soit disant 20 ans avec les documents qui le prouvent, même sur le bon de commande, c'est spécifié 20 ans de garantie!!!! Y a t-il un espoir de réparation ? merci de me répondre
A voir également:
- F cotis euc confort prélèvement
- F cotis cp.global ✓ - Forum compte bancaire
- Prélèvement nya ✓ - Forum carte bancaire
- F-auto.co london prelevement - Forum Consommation
- Prelevement photomaton echirolles - Forum carte bancaire
- Bloquer prélèvement canal plus - Forum Consommation
8 réponses
voir le fabricant la sté THERMIE PRODUCTION SAS
23 Allée des érables zone industrielle de fétan 01600 TREVOUX tél 04.74.08.56.28 fax 04.74.08.58.79 .
pour votre garantie je pense que c'esrt hélas terminé (2 ans fabricant).
la sté Calo confort puis groupe calo confort a déposé le bilan.
voir aussi l'association ADVPSC
http://advpsc.over-log.fr
23 Allée des érables zone industrielle de fétan 01600 TREVOUX tél 04.74.08.56.28 fax 04.74.08.58.79 .
pour votre garantie je pense que c'esrt hélas terminé (2 ans fabricant).
la sté Calo confort puis groupe calo confort a déposé le bilan.
voir aussi l'association ADVPSC
http://advpsc.over-log.fr
bonjour, je suis un des plus ancien commercial de calo confort, avec plus de 600 clients, et j'ai rarement des pannes, le client est roi, je m'occupe des miens en leur donnant le nom des fabriquant
aussi les radiateurs sont garantis 10 ans corps de chauffe est 2 ans thermostats le commercial vous a donc menti et il nuis aux mondes des commerciaux
l'entreprise n'existe plus il n'y a aucun recours
aussi les radiateurs sont garantis 10 ans corps de chauffe est 2 ans thermostats le commercial vous a donc menti et il nuis aux mondes des commerciaux
l'entreprise n'existe plus il n'y a aucun recours
bonjour moi aussi j'ai eu un problème avec ces radiateur après recherche vous pouvez commender les boitier thermostat chez acova sur le net et pour les résistances pro-élec une résistance pour un 1500w environ 110E personnellement j'ai réparé la résistance c'était la connexion d'un des deux fils qui était désoudé
Bonjour
c'est la tige du bouton qui est cassée.
vous pouvez me contacter au 03.21.06.40.39. aprés 19h
j'ai déja dépanné une personne de la somme à cause de cela.
Mamat
c'est la tige du bouton qui est cassée.
vous pouvez me contacter au 03.21.06.40.39. aprés 19h
j'ai déja dépanné une personne de la somme à cause de cela.
Mamat
je connais bien le dossier, la sté a déposé le bilan, il faut contacter l'association de défense des victimes de pompes à chaleur.
votre garantie de 20 ans ne sert plus à rien.
le problème vient souvent du bouton du radiateur. (la tige)
j'ai remplacé les miens par des tiges en alu.
attention souvent ils vous disent que c'est le régulateur ! arnaque !
j'ai également la procédure pour reconfigurer un radiateur.
votre garantie de 20 ans ne sert plus à rien.
le problème vient souvent du bouton du radiateur. (la tige)
j'ai remplacé les miens par des tiges en alu.
attention souvent ils vous disent que c'est le régulateur ! arnaque !
j'ai également la procédure pour reconfigurer un radiateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis dans la même situation,9 radiateurs dont un gratuit pour 8000 euros, pas d'économie réalisée,j'ai un budget serré donc je me chauffe principalement au pétrole!!!!,et là un bouton de thermostat, d'une chambre,tourne dans le vide impossible de chauffer,et je ne sais pas ou m'adresser pour le changer,merci de m'aider
C'est le risque lorsque l'on achète des produits techniques sur internet mieux vaut préférer des GSB locales ou des commerces de proximité.
Je viens de voir votre e-mail et mon problème de régaleur n'est pas résolu et en plus,un autre radiateur est en panne, même problème. Je suis allé voir une entreprise en Electricité dans ma ville et le responsable m'a dit qu'il ne pouvait intervenir sur ce genre d'appareil car il n'a pas les pièces correspondantes. Il m'a proposé d'autres appareils mais financièrement je ne peux pas, j'ai toujours mon crédit en cours.
Merci
Merci
Bonjour,
j'ai eu le même problème, souvent c'est um problème de tige de bouton au niveau du régulateur.
appelez-moi au 03.21.06.40.39 aprés 19h30 je vous expliquerai ce qu'il faut faire.
cordialement
j'ai eu le même problème, souvent c'est um problème de tige de bouton au niveau du régulateur.
appelez-moi au 03.21.06.40.39 aprés 19h30 je vous expliquerai ce qu'il faut faire.
cordialement