Pompe a chaleur De Dietrich en panne
Zebu89
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
-
4 janv. 2015 à 23:56
Zebu89 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 00:25
Zebu89 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 00:25
A voir également:
- Pompe à chaleur de dietrich alezio problème
- Code erreur h0601 de dietrich - Meilleures réponses
- Code erreur h0601 pompe à chaleur - Meilleures réponses
- SOS... Pompe à chaleur DE DIETRICH ✓ - Forum Consommation
- Conceil pour achat pompe a chaleur air eau - Forum Consommation
- Problèmes fonctionnement panne pompe à chaleur - Forum Consommation
- PAC DE DIETRICH - Forum Consommation
- Problème pompe à chaleur saunier duval - Forum Consommation
1 réponse
Zebu89
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
6
5 janv. 2015 à 00:25
5 janv. 2015 à 00:25
Erreur de ma part, je continue mon texte:
J estime que le chauffagiste n a pas pris les précautions nécessaires afin d'éviter la panne en série. En se trompant de diagnostic, il a laissé tourner le module externe ce qui aurait entraîné l arrivé de l eau par aspiration jusqu'à son niveau.
J avais signalé des vibrations ressenties sur les tuyauteries de liaison, Je n avais eu aucune réponse. Cela pourrait il être une cause ou comme il pense, sans faire aucune mesure concrète, la qualité de l eau dans le plancher?
L eau est adoucie, le plombier fit avoir rajouté tout au début les produits nécessaires et préconisé pour le plancher. Est il susceptible d etre mis en cause comme a l origine de cette panne?
Comment vous avez procédé si vous avez eu un cas pareil?
Je vous remercie de votre aide
Cordialement
J estime que le chauffagiste n a pas pris les précautions nécessaires afin d'éviter la panne en série. En se trompant de diagnostic, il a laissé tourner le module externe ce qui aurait entraîné l arrivé de l eau par aspiration jusqu'à son niveau.
J avais signalé des vibrations ressenties sur les tuyauteries de liaison, Je n avais eu aucune réponse. Cela pourrait il être une cause ou comme il pense, sans faire aucune mesure concrète, la qualité de l eau dans le plancher?
L eau est adoucie, le plombier fit avoir rajouté tout au début les produits nécessaires et préconisé pour le plancher. Est il susceptible d etre mis en cause comme a l origine de cette panne?
Comment vous avez procédé si vous avez eu un cas pareil?
Je vous remercie de votre aide
Cordialement