Restitution du decodeur canal plus

poupée -  
 Luna.-.Lovegood -
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement canal plus il y a trois mois mais le n'ai pas de bon de restitution comment faire pour se le procure ?

2 réponses

Luna.-.Lovegood

Bonjour,

Comme il eut été dommage que nous n'eussions point eu le droit à quelques formalités en usage se définissant dans la courtoisie et les civilités. J'en suis tout attristée.

Vous n'avez pas besoin de bon de restitution, c'est un truc interne à eux, leur gestion, leur organisation, vous, le droit vous oblige juste à restituer l'appareil c'est tout.

Toujours le faire en recommandé avis de réception, par colissimo, vous l'envoyer à l'adresse du siège social, le droit leur indique de se débrouiller pour le faire parvenir au bon service, car c'est la même entreprise.

SOCIETE D'EDITION DE CANAL PLUS
Siège social : 1 place du Spectacle 92863 ISSY-LES-MOULINEAUX Cedex 9

Amicalement.
3
Kim

Bonjour
Normalement le compte client doit rester accessible

Après l'interruption de votre contrat ou changement de votre type de réception, nous vous envoyons un certificat de restitution de matériel.

Si toutefois vous n'avez pas reçu ce certificat dans un délai d'un mois, vous pouvez le retrouver dans votre DOSSIER PERSONNEL, sous rubrique MES DERNIERS CONTACTS AVEC LE SERVICE CLIENT.

Vous avez aussi la possibilité d'en faire la demande auprès de nos services, rubrique Nous contacter.

Une fois le certificat de restitution de matériel reçu, vous pourrez vous rendre chez le distributeur agréé de votre choix afin de lui restituer le matériel, lui faire compléter et tamponner le certificat.

Important :
Si vous avez résilié un abonnement analogique, vous possédez un décodeur Syster. Ce décodeur est aujourd'hui obsolète.
Conformément au décret du 20/07/05 relatif à l'élimination des déchets et des équipements électriques et électroniques, CANAL+ a choisi d'adhérer à un éco-organisme agréé par les pouvoirs publics qui se charge de la collecte et de l'élimination des décodeurs Syster en fin de vie.
Dans ce cadre, nous vous rappelons que vous ne devez pas jeter ce décodeur avec vos autres déchets ménagers mais le déposer dans les collecteurs /déchetteries prévus à cet effet au sein de votre commune.

Voir aussi ce sujet sur le forum Canal
http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/418726-restituer-decodeur

Cordialement
-1