Puis je résilier mon abonnement Bouygues pour soucis de contrat

baboune - 5 mars 2015 à 16:22
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 5 mars 2015 à 18:09
Bonjour,
Celà fait 6 mois que Bouygues me facture un abonnement BBOX à tort car j'ai rendu cette BBox suite à déménagement. J'ai appellé leur service et on me dit que l'erreur sera corrigée avec remboursement. Un mois OK rien à payer et là depuis 2 mois c'est reparti avec un abonnement BBox qui me poursuit donc nouvel appel et on doit encore me rappeler. Bref j'en ai marre mais le souci c'est que je suis encore engagé jusqu'en avril 2016. Puis-je les quitter avant sans pénalités en invoquant leur manque de professionnalisme et une facture à tord ? Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 083
5 mars 2015 à 18:09
Bonjour

A mon avis ce n'est pas une raison valable pour résilier.. Si tu le fais tu vas avoir des frais et sans doute une Officine qui te harcèlera..

Par contre fends toi d'une LRAR réclamant l'indu.. Les blablas au téléphone sont totalement inefficaces (Et ne laissent pas de trace).

Si pas de résultat reviens sur le Forum..

A+

PS: Conseil: LRAR sous forme de Mise en Demeure.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
0