Lave vaisselle en panne 8 mois après l'achat.
Résolu
gally
-
4 mars 2015 à 12:48
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 5 mars 2015 à 12:18
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 5 mars 2015 à 12:18
A voir également:
- Lave vaisselle en panne 8 mois après l'achat.
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Remise de peine pour 8 mois ferme - Guide
- Cerfa 13703*8 remplissable en ligne - Guide
- Produit soldé après achat - Forum Consommation
- 5*8 - Forum salariés
1 réponse
Enka1
Messages postés
16100
Date d'inscription
samedi 6 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 649
4 mars 2015 à 12:49
4 mars 2015 à 12:49
Bonjour,
" Le patron a un autre magasin d'electro ménager "
A lui.
" Le patron a un autre magasin d'electro ménager "
A lui.
4 mars 2015 à 13:07
Est il dans l'obligation de résoudre mon problème étant donné que ce n'est pas la même enseigne?
4 mars 2015 à 14:37
Ils prennent en charge la garantie :-D
En revanche ils récupèrent normalement le lave vaisselle à domicile selon ce qu'ils m'ont dit sauf que nous avons déménagé savez vous quelle est le kilométrage maximum qu'ils peuvent effectuer pour récupérer le lave vaisselle?
Merci d'avance pour votre réponse. :-)
4 mars 2015 à 15:30
pourquoi, vous êtes loin ?
Modifié par gally le 4/03/2015 à 15:50
4 mars 2015 à 15:46