Publicité mensongère ?
Papou89
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Bonjour
Un supermarché qui n'est pas en mesure de fournir les produits qui figurent sur un dépliant publicitaire, qui, en outre refuse soit de passer commande des articles manquants, soit de les remplacer par des articles similaires ou de qualité supérieure est-il en faute? Quels sont les recours du consommateur consommateur]. (A noter que cet état de fait se produit au moins deux fois par mois)
Merci de vos réponses
Un supermarché qui n'est pas en mesure de fournir les produits qui figurent sur un dépliant publicitaire, qui, en outre refuse soit de passer commande des articles manquants, soit de les remplacer par des articles similaires ou de qualité supérieure est-il en faute? Quels sont les recours du consommateur consommateur]. (A noter que cet état de fait se produit au moins deux fois par mois)
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3 réponses
en principe c'est marqué "les produits sont commandés en quantité suffisante, mais en cas de rupture il suffit de les commander........."
S'il n'y a rien de marqué, il est dans son droit à mon avis.
Rassure toi, j'ai les mêmes chez moi : 1er jour pas arrivé, 2ième jour il n'y en a plus...........
S'il n'y a rien de marqué, il est dans son droit à mon avis.
Rassure toi, j'ai les mêmes chez moi : 1er jour pas arrivé, 2ième jour il n'y en a plus...........
Bonjour,
Il serait peut être bon, effectivement d' agir, car c' est monnaie courante.
https://defense-du-consommateur.ooreka.fr/comprendre/publicite-trompeuse
Il serait peut être bon, effectivement d' agir, car c' est monnaie courante.
https://defense-du-consommateur.ooreka.fr/comprendre/publicite-trompeuse