Barême d'indemnisation dégat des eaux [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 chablis -
Bonjour,
Mon assurance suite à un dégat des eaux m'annonce un remboursement de 95 euros pour un mur à repeindre et le remplacement d'un meuble sous lavabo.
Je trouve la somme très basse. Y a t il des barêmes ? Que puis je faire ?
Merci de votre aide.

7 réponses

bonjour je viens de subir un degat des eaux par infiltration resultat:la chambre tapisserie a refaire (je lavait eu a 1,50 euros le rouleau plus plafond salle de bain wwc et cellier j'en avait eu pour 50 euros de materiel chez brico depot et ma main d'oeuvre biensur,l'expert est passer ce matin et ma proposer 1300 euros j'ai accepter croyer vous que cela est correct car je ne connais pas les prix merci
56
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

vous avez accepter trop vite
surtout ne géré pas sa tous seul les assurances , veulent économisé un maximum sur les indemnités remboursés ,
moi j'ai fait appel a un EXPERT D'assuré il fait gagner de l'argent car il contre expertise , et le pire c'est que ces frais son pris en charges par l'assurance c'est marqué dans le contrat

BINIAN EXPERTISE
bonjour,

Moi je veux bien que vous me donniez les coordonnées de votre assurance ... ;o)
Dans ce cas je me demande pourquoi en assure il ya beau
coup d arnaque
mon assurance me rembourse que 40 euro pour la peinture (degats des eaux toilettes robinet d'arrivée d'eau) pr une superficie d'1 mètre. ça me semble peu
Bonjour ,

Les dégats ont ils étaient expertisés ?
Sinon demandez le par courrier.
Si oui contestez la somme auprés de votre assurance toujours pas courrier.
Demandez une autre expertise.
Demandez à ce que tous les murs soient peints pour avoir la meme couleur.
Donnez la facture d' achat du meuble ou trouvez le prix d'un meuble équivalent sur : catalogue ,internet ...
Cordialement
Bonjour,

Suite à dégâts de eaux, l'expert de mon assurance est passé à ma demande parce que la convention CIDRE est réellement trop faible en valeur.
En estimant au minimum l'expert arrive à 1900Euros pour 1600 du CIDRE. Pourtant il y en a pour 2800 Euros en plus des 1600 cèdés par le CIDRE. J'oublie notre fin de vacances à la neige gâchées, 1 journée de congés prise pour ce dégât et déjà un mois que nous vivons dans le chantier. Chantier parce qu'il ne faut pas retirer les preuves encore visibles de ce dégât des eaux pour que les autres experts, oui! encore d'autres, puissent eux aussi admirer leur travail de sape. C'est démoralisant de vivre comme ça, mais ce n'est pas le problème des assureurs et non plus celui des experts.

Je suis en train de me demander si c'est bien utile d'être assuré par des branquignoles, des financiers, mais visiblement pas des assureurs, qui en plus avec cette convention jouent sur: Nous payons en fin de semaine, ou bien dans plusieurs mois.

Sauf encaisser les primes où là il n'y a pas de problèmes, dès qu'un dégât des eaux arrive bonjour!

Si vous avez des idées je suis preneur.

Merci

Jean-Robert
surtout ne géré pas sa tous seul les assurances , veulent économisé un maximum sur les indemnités remboursés ,
moi j'ai fait appel a un EXPERT D'assuré BINIAN EXPERTISE il fait gagner de l'argent car il contre expertise , et le pire c'est que ces frais son pris en charges par l'assurance c'est marqué dans le contrat
eh oui monsieur moi aussi j'ai plusieurs litiges avec les assurances on est bon ka payer c tout et apres meme en prenant une belle assurance habitation kit complet ect pour cloture chien de 2eme catégorie parabole terrasse arbres portillon poteaux toiture cheminée la totale 1325euros pour pavillon pour declaration tempete et declaration secheresse egale résiliation elle est pas belle l'histoire
je suis expert.... désolée Jean robert mais lorsque l'on part en vacances, il est préférable de couper l'eau!! Cela évite les mauvaises surprises!
experts: ordures. assureurs : voleurs mesquins !!!
Messages postés
25507
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
4 227
tupuduk, encore un pseudo...
Bonsoir a tous,

Une petit histoire d'un soir je suis rentrée chez moi très tard la porte de chez été ouvert, je vient de ne faire conbrioler j'ai appeler mon assurance il y'a u un expert qui est passe chez après 60 jour je lui donne tout mais facture l'expert de la compagnie il ne propose que 16600€ je lui donne pour 40000,00€ j'ai fait appel J'ai fait appel à expert d'assuré le non du cabinet est Nora expert il ne défend mais intérêt il ne récupère 32500€.

Fait vous défendre part un expert d'assure...
n'oubliez pas que l'expert travaille pour l'assureur...

Bonsoir

Je vient d'avoir incendié dans maison ,Julien je suis un peut perdu j'ai lu le commentaire sur le site je voit que ta fait appel un expert d'assure Nora peut tu me donnée les coordonnée de l'expert qui gère ton dossier.

Quand j'appelle mon expert il me rappel jamais quand j'appelle ma compagnie elle me dis quel relance l'expert, ça presque 2 mois que mon dossier est toujours pareil à ce que ton expert est fiable.

Merci de me donnée des enfant sur ton expert....
Bonjour
Là ils tentent juste une transaction. Le mieux est de faire faire des devis, puis de leur demander une expertise sur place et défendre pied à pied le devis.
Cordialement
Http://www.avocat-droit-medical.info

moi j'ai fait appel a un EXPERT D'assuré BINIAN EXPERTISE il fait gagner de l'argent car il contre expertise , et le pire c'est que ces frais son pris en charges par l'assurance c'est marqué dans le contrat
Je crois que nous avons compris !
Question au modérateur, ne peux ton pas enlever se genre de message qui de toute évidence est racoleur ?
Vous êtes un assureur pour que ça vous dérange qu'on parle d'expert d'assuré ?
Je ne connais pas le cabinet cité , mais suite à l'explosion azf à Toulouse , l'expert d'assurance nous proposait un montant ridicule .
Une connaissance nous a parlé des experts d'assurés , nous en avons pris un ...

résultat : Montant multiplié par 5 .
nous avons pu faire réparer la maison ...
Messages postés
25507
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
4 227
Nous avons des archéos sur le forum, ils creusent profond...
bjrs j aimerais quelle que info je vient d etre inonder par le voisin du decue a 8 jours de la fin des traaux complet de mon appart ( elec faux plafont parquet peinture ) tout et detruit l assurance vient de me confirmer ce matin venue des 3 expert le mien voisin et copro dans 21 jours delais officiel ma question si je fait reprendre les travaux avant l expertise quel sont les risque que je prend !! et par concequent pour le remboursement !! j ai photo et garder tout les debrit merci de vos reponse URGENT
> PHILIPPE
Ne touche a rien attend que les experts passent
Dossier à la une