Demande de conduire rémy - Dernière réponse le 6 mars 2015 2 réponses Bonjour, Je voulais savoir si je pouvé prendre la voiture d'un ami alors qu'il n'a plus de permis? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Afrikarnak Contributeur Bonjour Oui à deux conditions: 1- Tu as un permis valide.. 2- La caisse de l'ami DOIT être assurée pour une utilisation par un tiers.. Et bien entendu il serait préférable que l'ami soit au courant.. A+ Réponse 2 / 2 DorisOups bonjour est elle assurée ? Discussions similaires Pension alimentaire et financement du permis de conduire steffi_cmoi Examen du permis dans un centre différent que celui prévu laura926 j'ai raté mon permis 4 fois en ile de france mohhh permis de conduire lev abus examen pratique permis conduire mani Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Afrikarnak Contributeur Bonjour Oui à deux conditions: 1- Tu as un permis valide.. 2- La caisse de l'ami DOIT être assurée pour une utilisation par un tiers.. Et bien entendu il serait préférable que l'ami soit au courant.. A+