Souci mondial assistance

Massilia7 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - Modifié par kasom le 4/03/2015 à 11:34
 Massilia7 - 5 mars 2015 à 16:28
Bonjour, nous avons nous aussi été victime d'une escroquerie avec mondial assistance suite à un voyage en Thaïlande prevu mi janvier, en effet suite à la grossesse de ma compagne fin décembre nous sommes dans l'obligation d'annuler car le médecin lui interdit de prendre l'avion, nous nous rendons donc à l'agence de voyages du Leclerc voyages pour remplir le dossier ou nous joignons toutes les pièces et ramenons avec accusé de réception, au bout de un mois et demi toujours pas de réponses, après de multiples appels on nous dit que le dossier est bloqué qu'il manque un justificatif de remboursement de la mutuelle des frais liés à la grossesse ( chose non demandée dans le dossier) papier que nous renvoyons,apres deux semaines et toujours pas de réponses nous recevons un mail pour nous prévenir que nous ne toucherons rien car ma compagne n'a pas eu d'arrêt de travail, je trouve sa vraiment lamentable de la part de mondial assistance de nous avoir fait tourner en rond pendant plus de deux mois et nous avoir trompé, il y aurait il d'autres personnes dans le même cas que nous? Cordialement

1 réponse

Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
5 mars 2015 à 15:55
Bonjour Massilia7,

Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de sinistre (en MP) svp ?

Bonne fin de journée.

^Ad
0
Bonjour le numéro de sinistre est le 312718
0