Souci mondial assistance
Massilia7
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Massilia7 -
Massilia7 -
Bonjour, nous avons nous aussi été victime d'une escroquerie avec mondial assistance suite à un voyage en Thaïlande prevu mi janvier, en effet suite à la grossesse de ma compagne fin décembre nous sommes dans l'obligation d'annuler car le médecin lui interdit de prendre l'avion, nous nous rendons donc à l'agence de voyages du Leclerc voyages pour remplir le dossier ou nous joignons toutes les pièces et ramenons avec accusé de réception, au bout de un mois et demi toujours pas de réponses, après de multiples appels on nous dit que le dossier est bloqué qu'il manque un justificatif de remboursement de la mutuelle des frais liés à la grossesse ( chose non demandée dans le dossier) papier que nous renvoyons,apres deux semaines et toujours pas de réponses nous recevons un mail pour nous prévenir que nous ne toucherons rien car ma compagne n'a pas eu d'arrêt de travail, je trouve sa vraiment lamentable de la part de mondial assistance de nous avoir fait tourner en rond pendant plus de deux mois et nous avoir trompé, il y aurait il d'autres personnes dans le même cas que nous? Cordialement