Argent disparu, apres une caution non debité

HenryGeorges -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'espère êtres dans la bonne rubrique pour vous faire part de mon problème.

Il y a de ça 1 mois je suis partit dormir une nuit dans un hôtel. Il y avait une caution de 300€ pour la chambre. Une semaine après je retourne passer une nuit dans le même hôtel, sauf que ma caution de la semaine précédente était toujours resté en suspens sur mon compte bancaire. De la je ne pouvais pas remettre une autre caution me dit on a l'accueil de l'hôtel. La personne qui s'occupe de gérer les caution des clients vient me voir et me dit qu'il a fait une erreur et qu'il a pas pu me rendre mes 300€ et qu'il fera le remboursement après ma nuit passé. Donc pour passé ma nuit a l'hôtel on me demande mes numéros de carte bleu comme "caution de garantie". Sauf que le problème est la, la semaine suivante je m'aperçois, que les 300€ qui servait de caution pour ma première nuit ont complètement disparue de mon compte bancaire. J'ai appeler l'hôtel et ma banque mais rien ni faire il y a aucune preuve que les 300€ ont été débités mais les 300€ ont bel et bien disparue. Je suis perdu et aucune solution s'offre a moi... J'espère avoir été clair dans la description de mon problème et espère avoir une réponse.

Cordialement

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne comprends rien à votre histoire de caution ...

En France, on paie sa chambre d'hôtel point barre .

Cordialement
1
HenryGeorges

Bonjour,

Oui j'ai payé ma chambre, mais le problème vient de la caution que j'ai du laisser a l'hôtel pour ma nuit.
0
Utilisateur anonyme

A quelle titre ?
0
HenryGeorges > Utilisateur anonyme

C'est la consigne de l'hôtel... Je suis un habitué de cet hôtel et c'est première fois ou j'ai ce genre de problème.
0
Utilisateur anonyme

Changez d'établissement et exigez la restitution de cette "caution" ! Pour conservez cette somme, on doit vous apporter des justificatifs .... n'importe quoi !

Cdt
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 687

Bonjour,

Consigne de l' hôtel ??? !

C' est du délire !

il est où votre soi disant hôtel ??? ... Dans la brousse ??

Vous êtes certain qu' il s' agit bien d' un hôtel ????

Faites une lettre recommandée AR pour réclamer ce que vous appelez
" caution " en leur donnant 8 jours à réception de votre lettre, et menacez les de tribunal s' ils ne le font pas.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
henrygeorges

Oui bien sur c'est normal, j'ai déjà vue ça dans différent hôtel. Puis il s'agit d'un hôtel 4 étoiles. c'est pour éviter les casses et les vols.
0
Utilisateur anonyme > henrygeorges

N'importe quoi ! Vous confondez location saisonnière et nuit à l'hôtel !
0
henrygeorges > Utilisateur anonyme

Je ne confond pas c'est bien un hôtel
0
Utilisateur anonyme

J'ai appeler l'hôtel et ma banque mais rien ni faire il y a aucune preuve que les 300€ ont été débités mais les 300€ ont bel et bien disparue.

Vous délirez complètement. Tous les mouvements ( dépôts, retraits ) sont consultables en ligne ou sur vos relevés !

Cordialement
0
henrygeorges

Non je vous assure qu'es les -300euros était afficher sur mon compte bancaire comme opération en cours et puis après disparue avec aucune description de mouvement ou de retrait ... je ne comprend je suis autant surpris que vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

300 euros de "caution" pour une chambre c'est du vol !
Réutiliser vos données CB ayant servies à payer la nuitée pour vous débiter quoique ce soit, c'est frauduleux !

Cdt
0