La robe de mariée a perdu sa traîne.
Résolu
artcours
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2017
-
23 févr. 2015 à 18:00
papyo - 4 mars 2015 à 16:31
papyo - 4 mars 2015 à 16:31
A voir également:
- Vendeuse robe de mariée salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
2 réponses
relou
Messages postés
5918
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 352
24 févr. 2015 à 10:45
24 févr. 2015 à 10:45
bonjour
si le recours amiable n'aboutit pas il va falloir saisir le juge d'instance et fournir les preuves de ce que vous avancez .
Avez vous un devis précis décrivant la robe et ses accessoires ?
si le recours amiable n'aboutit pas il va falloir saisir le juge d'instance et fournir les preuves de ce que vous avancez .
Avez vous un devis précis décrivant la robe et ses accessoires ?
Bonsoir
Suite à ma demande à l'amiable de me rembourser mes avances de 50 % sur ma robe qui a perdue sa traîne demande ( faite en AR avec A) Celle-ci par une lettre de son avocat me demande de payer la totalité sous huit jours.
Que dois je faire? Le 11 mars j'ai pris un rendez-vous avec un conciliateur de justice à ma mairie pour y voir un peu plus claire. ce sera un peu juste Huit jours exactement.
Merci de votre soutien.
Artcours
Suite à ma demande à l'amiable de me rembourser mes avances de 50 % sur ma robe qui a perdue sa traîne demande ( faite en AR avec A) Celle-ci par une lettre de son avocat me demande de payer la totalité sous huit jours.
Que dois je faire? Le 11 mars j'ai pris un rendez-vous avec un conciliateur de justice à ma mairie pour y voir un peu plus claire. ce sera un peu juste Huit jours exactement.
Merci de votre soutien.
Artcours
24 févr. 2015 à 12:14
J'ai un bon de commande pour l'article + retouches+ jupon+voile.
Et des photos robe avant après et le morceau coupé pendant les retouches qui est très petit.
est ce que cela suffit pour avoir gain de cause?
Merci par avance. Bien cordialement. Papyo
24 févr. 2015 à 19:32
Modifié par artcours le 24/02/2015 à 21:26
Dans le bon de commande de la robe il est écrit "retouches".
Mais en voyant les photos on constate qu'à ma première visite la traîne faisait plus de 40 cm et qu'à ma deuxième visite sans que les retouches soit faites la robe n'avait plus que 20 cm de tissu qui partait vers l'arrière. C'est le constat le plus évident que je suis vous signaler. D'autres erreurs existent.
Est ce une preuve si j'ai les photos ? Est ce possible qu'une mariée demande à couper la traîne de sa robe? L'erreur semble être de la première vendeuse qui a mis une épingle sur le devant de la robe pour la retouche "taille grandeur" et que la couturière a fait le tour de la robe en coupant et en se basant sur le repère de l'épingle fait à l'avant. La traîne est partie de cette manière à mon avis.
Merci de votre réponse.
papyo