Achat en ligne annulé par le vendeur
Résolu
geralt6285
Messages postés
5
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
suite a un achat en ligne sur le site de la fnac, ils se sont permit d'annuler la transaction et de me rembourser (paiement via paypal).
Cette annulation ne m'a pas été spécifié, j'ai du aller moi même sur leurs site pour avoir cette information.
Sachant qu'a la base, c'est une erreur de prix de leurs part, j'en ai profité... ont ils réellement le droit d'annuler sans raison une commande?
cordialement
suite a un achat en ligne sur le site de la fnac, ils se sont permit d'annuler la transaction et de me rembourser (paiement via paypal).
Cette annulation ne m'a pas été spécifié, j'ai du aller moi même sur leurs site pour avoir cette information.
Sachant qu'a la base, c'est une erreur de prix de leurs part, j'en ai profité... ont ils réellement le droit d'annuler sans raison une commande?
cordialement
A voir également:
- Achat en ligne annulé par le vendeur
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Achat cigare en ligne légal - Guide
- Comment se dépacser en ligne - Guide
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- Tabac en ligne livraison à domicile avis - Forum Consommation
Certes oui mais il faut dire que si le bien est vendu ridiculement bas alors que sa valeur est "haute", ils ont le droit. (vente à perte, il me semble que dans des cas bien précis ne peut se faire).