Demande réponse à ma question

marionnetea Messages postés 1 Statut Membre -  
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens vers vous car ce matin même je reçois un coup de téléphone d'un cabinet d'huissier, car en 2002 j'ai contracté un prêt à la consommation de 2000 euros, il y a eu un jugement à titre exécutoire, à mon encontre qui a été appliqué par un huissier de ma région, j'ai payé quelques temps, ensuite j'ai dû cessé de payé pour des raisons de chômage, en date de année 2005, puis plus de nouvelles jusqu'à ce jour ou on me menace de saisir mon compte bancaire et tous cela par téléphone que dois-je faire, j'attend voir réponse merci....

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 573

"il y a eu un jugement à titre exécutoire"
celui ci est toujours valable
assurez vous d'avoir un décompte clair prenant en compte vos anciens versements et vérifier bien car il n'ont le droit de vous réclamer que les intérets sur les 5 dernières années

ensuite il serait judicieux de trouver un accord avec eux, car vous risquez en effet d'être saisie
1