Reclamer une poussette.

moiluna - Modifié par BmV le 21/08/2015 à 22:50
 moiluna - 21 août 2015 à 21:51
Bonjour,

J'ai passé commande le 4 aout d'une poussette canne pour mes vacances car celle que j'ai est trop grosse et ne rentre pas en voiture avec les bagages.
Ils indique sur le site.
Délais
Préparation : 48h
Expédition : 96h ouvrées
donc j'etais dans les temps.
Ne recevant pas ma commande je m'inquiete et leurs envoi plusieurs message au bout du 12eme ils me repondent que le transporteur a perdu mon colis (sur le suivi de commande il est indiqué nul part que la commande a été expedié).
Il m'indique qu'il m'envoi un nouveau colis qui arrivera chez moi mardi 25 en sachant que je leur ai dis que je partais le samedi 22.
Je leur demande de me trouver une solution, que je peux me deplacer au magasin pour prendre la poussette. Il me dise qu'elle n'est pas disponible dans ce magasin.
J'y etais la veille et il y en avait, ce que je leur dis.
Je leur propose d'aller dans une boutique qui se trouve a 15 kilometres (en sachant que je pars demain et que je dois terminer mes bagages), que si je n'ai pas ma poussette ce n'est pas ma faute mais la leur et que s'ils avaient repondu a mon 1er message qui date du 11/08/15 ou celui du 12 ou du 13, nous aurions trouvé une solution.
Il ne m'ont pas repondu bien evidement.
Je n'ai donc pas de poussette.
Donc soit je prend ma grosse poussette et nous n'avons pas de vêtements a nous mettre pendant 15 jours soit je prend des vetements mais je n'ai pas de moyens de transport pour ma fille.
Quels sont mes droits ?
Puis-je me rendre en boutique demain sur le chemin des vacances et reclamer une poussette.

Merci

1 réponse

J'en suis a mon 22eme messages.
Je viens de faire un essai de commande en ligne avec retrait en magasin sous 2h donc demain matin et, tres bizarrement le produit est disponible.
0