Resiliation abonnement salle de sport abusif

gegeger Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 19 août 2015 à 16:09
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 19 août 2015 à 22:14
Bonjour, je suis dans la même situation et je ne sais pas quoi faire.Je me suis inscrite dans une salle de sport en octobre 2014.En mars 2015, je suis tombée enceinte et il m'ont dit que je pouvais arrêter mon abonnement sur presentation du certificat de mon gynecologue.C'est ce que j'ai fais . Sauf que lorsque je suis allée leur porter en main propre, ils n'ont pas voulu le prendre car il fallait que je l'envoie en recommandé, ce que j'ai fais.Je constate que je suis toujours prélevée au mois d'août et après les avoir contacté ils me signalent que l'abonnement ne s' arrête pas car il font une reconduction de ces mois d'absence de congé maternité à mon retour au travail! Je trouve que c'est du n'importe quoi car je ne vois pas dans ce cas là pourquoi on me demande un justificatif si on continue à me prélever!? Que puis je faire? Puis je faire opposition sur ces prélèvements? Contacter une association de consommateurs? Merci de votre aide car ça me rend dingue!!!

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
19 août 2015 à 22:14
Bonsoir,

Que dit votre contrat sur les motifs de résiliation ?

A vous lire...
Cordialement
0