Resiliation de contrat sans payer le reste de mon engagement

nico - 18 août 2015 à 17:15
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 18 août 2015 à 18:50
Bonjour, je vous ecrit pour savoir si cest possible de resilier mon contrat avec la poste mobile parce que mon telephone que jai recut lannée derniere a des problèmes et au niveaux de ma connection je nest souvent pas de réseaux jai du mal a capter donc avec ces probleme la je voudrai arreter mon contrat et ne pas payer le reste de mon engagement merci davance
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 12 064
18 août 2015 à 18:50
Bonjour

Si le problème de réseau vient du téléphone (En général manque de sensibilité) il n'y pas possibilité de résiliation sans frais.

Téléphone et état du réseau défaillant sont deux choses différentes..

Un Service convenable n'est pas assuré à l'intérieur des bâtiments. Seuls les relevés de champ en extérieur caractérisent la qualité du réseau.

Question: d'autres 'mobiles' accrochent ils le réseau (Celui de TON Opérateur.) aux endroits où le tien reste muet?

A+
0