Changement de forfait (SFR)
PeopleComeAndGo
Messages postés
40
Statut
Membre
-
PeopleComeAndGo Messages postés 40 Statut Membre -
PeopleComeAndGo Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Tout d'abord, veuillez m'excuser si jamais mon sujet est placé dans le mauvais forum. J'ai plusieurs problèmes à vous exposer : Premièrement, mon tel actuel ne me convient plus, je compte donc investir dans un iPhone (lequel, je ne sais pas encore). Je suis chez SFR et malgré maintes tentatives pour qu'on m'explique la procédure, je ne comprends toujours pas. J'aimerais premièrement changer de portable SANS changer de forfait (à part une légère modification, puisque je paye 19,99€ pour 2h d'appels alors que pour ce prix je devrais avoir les appels en illimités), ni de numéro. Mon forfait actuel est un engagement de 12 mois et j'y ai souscrit le mois dernier. On m'a donc expliqué en boutique que je devais attendre un an pour pouvoir changer de forfait sinon je devrai payer deux forfaits - mon actuel et celui auquel je prétends souscrire. Comment dois-je procéder ?
J'espère avoir été claire dans mes explications et vous remercie à l'avance pour vos futures réponses. Bonne journée à tous !
Tout d'abord, veuillez m'excuser si jamais mon sujet est placé dans le mauvais forum. J'ai plusieurs problèmes à vous exposer : Premièrement, mon tel actuel ne me convient plus, je compte donc investir dans un iPhone (lequel, je ne sais pas encore). Je suis chez SFR et malgré maintes tentatives pour qu'on m'explique la procédure, je ne comprends toujours pas. J'aimerais premièrement changer de portable SANS changer de forfait (à part une légère modification, puisque je paye 19,99€ pour 2h d'appels alors que pour ce prix je devrais avoir les appels en illimités), ni de numéro. Mon forfait actuel est un engagement de 12 mois et j'y ai souscrit le mois dernier. On m'a donc expliqué en boutique que je devais attendre un an pour pouvoir changer de forfait sinon je devrai payer deux forfaits - mon actuel et celui auquel je prétends souscrire. Comment dois-je procéder ?
J'espère avoir été claire dans mes explications et vous remercie à l'avance pour vos futures réponses. Bonne journée à tous !
A voir également:
- Changement de forfait (SFR)
- Forfait kilométrique 2025 - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Forfait jour rtt - Guide
- Forfait logement rsa - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
1 réponse
Bonjour,
Vous vous êtes engagés 12 mois, donc potentiellement, vous ne pourrez pas changer de forfait. Par contre, en allant en agence SFR, vous pourrez certainement passer à un autre forfait de la gamme (plus cher certainement), moyennant la suite de votre engagement ou un engagement plus long.
Pour le téléphone, vous avez juste à en acheter un, je comprend pas trop la question :)
Vous vous êtes engagés 12 mois, donc potentiellement, vous ne pourrez pas changer de forfait. Par contre, en allant en agence SFR, vous pourrez certainement passer à un autre forfait de la gamme (plus cher certainement), moyennant la suite de votre engagement ou un engagement plus long.
Pour le téléphone, vous avez juste à en acheter un, je comprend pas trop la question :)
Pour mon tel, j'ai oublié de spécifier que cette même vendeuse m'a dit que si je voulais un nouveau tel, je devais attendre la date de fin d'engagement de mon forfait, sinon (je me répète, désolée !) je payerai deux forfaits, l'un pour mon tel actuel et l'autre pour mon prochain. J'ai trouvé que ça n'avait aucun sens personnellement...
Pour le téléphone, il faux bien entendu le prendre sans forfait (prix fort par contre) vu que vous en avez déjà un.