Peut on ce retracter suite a un bon de commande
jennyf86
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un lit en date du 11 Juillet avec un cheque d'acompte.
Sur le bon de commande est noté jusqu'à 4 semaines de delais. Hors la nous sommes dans la 5e semaines et je n'ai toujours pas reçu d'appel du transporteur qui doit nous livrer. J'ai deja fait 2 relances telephonique au magasin a chaque fois avec une excuse.
Cela fait nouveau 2 jours que j'attends des nouvelles.
Puis-je dire au magasin que vu le delais qui est depasse je ne souhaite plus avoir le lit et recuperer mon cheque d'acompte?
J'ai acheté un lit en date du 11 Juillet avec un cheque d'acompte.
Sur le bon de commande est noté jusqu'à 4 semaines de delais. Hors la nous sommes dans la 5e semaines et je n'ai toujours pas reçu d'appel du transporteur qui doit nous livrer. J'ai deja fait 2 relances telephonique au magasin a chaque fois avec une excuse.
Cela fait nouveau 2 jours que j'attends des nouvelles.
Puis-je dire au magasin que vu le delais qui est depasse je ne souhaite plus avoir le lit et recuperer mon cheque d'acompte?
A voir également:
- Peut on ce retracter suite a un bon de commande
- Lettre de retractation bon de commande - Guide
- Commande shein non recu - Forum Consommation
- Lettre type annulation bon de commande cuisine sans métré - Forum Consommation
- Annuler commande but - Forum Consommation
- Commande non recu amazon ✓ - Forum Consommation