Impossible de pouvoir payer par CB sur le site EDF

Résolu
lb - 14 juil. 2015 à 11:28
domdo76 Messages postés 7755 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 22 août 2015 à 13:08
Bonjour,
Au départ il y a 1 an fin juiller, ouverture d'un compte EDF-GDF par téléphone. Peu aguérie, j'ai 18 ans, c'est mon premier appart étudiant. l'opératrice m'estorque mon RIB par téléphone. Je lui redis plusieurs fois que je ne veux pas de prélèvement automatique et veux payer par CB sur le site. Elle me dit oui oui pas de problème. or peu de temps après je me vois prélever une somme pour l'ouverture de compte et reçois un formulaire pour donner mon accord de prélèvement automatique. Je regarde sur le site EDF et vois que mon compte est prévu un paiement par prélèvement automatique. donc je joins ma banque qui me conseille de faire opposition à ce prélèvement automatique donc lettre recommandée à EDF et double à ma banque. Le relevé cesse après quelques prelèvements soit disant déjà programmés et impossibles à arrêter (on est en décembre). Depuis c'est ma mère qui paye par chèques, car je ne veux pas avoir à gérer de chéquier. a chaque fois qu'on va sur le site le paiement par CB est inaccessible. mon rib est toujours enregistré et pas moyen de l'ôter. j'ai très régulièrement des SMS et mails pour une inscription au prélèvement automatique. quand on va sur le site où il semble possible de modifier son mode de paiement dès que je vais sur carte bleue j'ai systématiquement le message
"Suite à un problème technique, votre espace Client est temporairement indisponible.
Nous vous invitons à vous connecter ultérieurement.
Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.
" et tout s'arrête.
que puis je faire ??

merci
LB

2 réponses

"un prélèvement automatique ça coute côté banque."...vous êtes sûr..c'est récent.... ça vient de sortir ?...

Quelle banque pour vérif ' ?

Mais il vous reste le chèque et les espèces en application de l'article 13 d'un arrêté ministériel du 18.04.2012.
0