Régularisation de paiement en ligne
Résolu
Patrick
-
dna.factory Messages postés 29261 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29261 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Au mois de Mai 2015 sur la boutique en ligne d'une SA française assez connu.
Après avoir mis plusieurs article dans mon panier, au moment du règlement, ce qui me semblais être un "bug" survient, en effet, le site m'indique que le paiement a été validé, hors je n'avais rempli aucune données bancaires.
Par la suite je reçois les mails de confirmation basique, jusqu'au mail m'indiquant que ma commande avait été expédié.
Quelques jours plus tard je reçois cette commande sans jamais n'avoir été débité de la moindre somme.
Récemment cette société me demande donc de régulariser ma commande, d'abord via le biais d'un mail (que j'ai ignoré) et maintenant d'une lettre m'informant des risques que j'encourais si ne réglais pas la somme.
Je viens donc vers vous pour savoir qu'elle options s'offrait à moi ?
Merci d'avance
Au mois de Mai 2015 sur la boutique en ligne d'une SA française assez connu.
Après avoir mis plusieurs article dans mon panier, au moment du règlement, ce qui me semblais être un "bug" survient, en effet, le site m'indique que le paiement a été validé, hors je n'avais rempli aucune données bancaires.
Par la suite je reçois les mails de confirmation basique, jusqu'au mail m'indiquant que ma commande avait été expédié.
Quelques jours plus tard je reçois cette commande sans jamais n'avoir été débité de la moindre somme.
Récemment cette société me demande donc de régulariser ma commande, d'abord via le biais d'un mail (que j'ai ignoré) et maintenant d'une lettre m'informant des risques que j'encourais si ne réglais pas la somme.
Je viens donc vers vous pour savoir qu'elle options s'offrait à moi ?
Merci d'avance
A voir également:
- Régularisation de paiement en ligne
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement carte mgp en ligne - Forum Consommation
On parle d'une certaine somme et je ne suis pas en mesure de la régler pour l'instant.
Merci quand même