Régularisation de paiement en ligne

Résolu
Patrick - 18 août 2015 à 22:13
dna.factory Messages postés 25435 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 19 août 2015 à 10:10
Bonjour,


Au mois de Mai 2015 sur la boutique en ligne d'une SA française assez connu.

Après avoir mis plusieurs article dans mon panier, au moment du règlement, ce qui me semblais être un "bug" survient, en effet, le site m'indique que le paiement a été validé, hors je n'avais rempli aucune données bancaires.

Par la suite je reçois les mails de confirmation basique, jusqu'au mail m'indiquant que ma commande avait été expédié.

Quelques jours plus tard je reçois cette commande sans jamais n'avoir été débité de la moindre somme.

Récemment cette société me demande donc de régulariser ma commande, d'abord via le biais d'un mail (que j'ai ignoré) et maintenant d'une lettre m'informant des risques que j'encourais si ne réglais pas la somme.

Je viens donc vers vous pour savoir qu'elle options s'offrait à moi ?


Merci d'avance
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2 réponses

zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 4 962
18 août 2015 à 22:55
Bonsoir
Et bien tu sais quoi faire non?. La régler pardi.
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Je pense que j'aurai pu trouver cette réponse moi-même sans demander des avis sur un forum.
On parle d'une certaine somme et je ne suis pas en mesure de la régler pour l'instant.

Merci quand même
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zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 4 962
19 août 2015 à 10:03
Même en prouvant que c'est un bug, tu auras du mal je pense à faire valoir que tu ne leur dois pas cette somme. Trouves toi un bon avocat dans ce cas qui va prouver que tu ne leur dois pas cette somme.
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dna.factory Messages postés 25435 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 12 930
19 août 2015 à 10:10
Quelques jours plus tard je reçois cette commande sans jamais n'avoir été débité de la moindre somme.
On parle d'une certaine somme et je ne suis pas en mesure de la régler pour l'instant


Il fallait donc la retourner aussitôt en indiquant l'erreur.
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