Réclamation de facture 2 ans plus tard
wagonnette
Messages postés
8
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon garçon a passer son permis en conduite accompagnée qu'il a eu avec succés depuis le 29/07/2013; aujourd'hui l'auto école me réclame une somme supplémentaire dont je n'ai pas eu connaissance le jour de son inscription.J'ai réglé Le montant indiqué sur le document que j'ai pris connaissance a l'inscription. Pourquoi me réclame t-on une autre somme 2 ans et un mois plus tard?
Sa soeur passe son permis au même endroit, en conduite accompagnée, j'ai eu le même document avec une légère augmentation de prix ce qui me semble normale. Dans de 2 ans va-t-on aussi me réclamer un complément?
Sa soeur passe son permis au même endroit, en conduite accompagnée, j'ai eu le même document avec une légère augmentation de prix ce qui me semble normale. Dans de 2 ans va-t-on aussi me réclamer un complément?
A voir également:
- On me réclame une facture 2 ans après
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- État des lieux après 30 ans de location hlm ✓ - Forum Habitation
- Peut on me refuser un duplicata de facture - Forum Consommation
- Vétusté après 20 ans de location hlm - Forum Immobilier
9 réponses
bonsoir
au moins j'ai eu un geste commercial de la part de l'auto école pour ma 3 eme fille pas d'augmentation par rapport a ses soeurs âgées de 6 ans de+
m'étonne votre truc, je mets en suivi votre sujet, ça m'intéresse (au cas ou)
bonne résolution
au moins j'ai eu un geste commercial de la part de l'auto école pour ma 3 eme fille pas d'augmentation par rapport a ses soeurs âgées de 6 ans de+
m'étonne votre truc, je mets en suivi votre sujet, ça m'intéresse (au cas ou)
bonne résolution
nissa
selon le code de la consommation, cette somme n'est plus exigible car elle a dépassé le delai des 2 ans
wagonnette
Messages postés
8
Statut
Membre
>
nissa
Que dois-je faire?
Alors comment l'auto-école explique que vous lui deviez de l'argent ?
Quelle prestation vous est réclamée ?
Quelle prestation vous est réclamée ?
Justement j'ai téléphoné pour avoir des explications, j'ai laissé un message. Malheureusement quand cette personne m'a rappelée j'étais abscente. Doit me rappeler demain. A-t-on le droit de me réclamer une somme dont je n'ai jamais eu connaissance? Ce qui m'inquiète c'est que sa soeur est inscrite depuis mars 2015, je ne peux plus faire marche arrière et j'ai déjà réglé la mouitié de 1 198.15 euros.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, c'est bien ce que je pensais. Le soucis est que ma fille est inscrite dans la même auto école, j'ai peur qu'on fasse traîner le passage de son permis. Que faire?