Réclamation de facture 2 ans plus tard
wagonnette
Messages postés
8
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon garçon a passer son permis en conduite accompagnée qu'il a eu avec succés depuis le 29/07/2013; aujourd'hui l'auto école me réclame une somme supplémentaire dont je n'ai pas eu connaissance le jour de son inscription.J'ai réglé Le montant indiqué sur le document que j'ai pris connaissance a l'inscription. Pourquoi me réclame t-on une autre somme 2 ans et un mois plus tard?
Sa soeur passe son permis au même endroit, en conduite accompagnée, j'ai eu le même document avec une légère augmentation de prix ce qui me semble normale. Dans de 2 ans va-t-on aussi me réclamer un complément?
Sa soeur passe son permis au même endroit, en conduite accompagnée, j'ai eu le même document avec une légère augmentation de prix ce qui me semble normale. Dans de 2 ans va-t-on aussi me réclamer un complément?
A voir également:
- On me réclame une facture 2 ans après
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- État des lieux après 30 ans de location hlm ✓ - Forum Habitation
- Peut on me refuser un duplicata de facture - Forum Consommation
- Vétusté après 20 ans de location hlm - Forum Immobilier
9 réponses
bonsoir
au moins j'ai eu un geste commercial de la part de l'auto école pour ma 3 eme fille pas d'augmentation par rapport a ses soeurs âgées de 6 ans de+
m'étonne votre truc, je mets en suivi votre sujet, ça m'intéresse (au cas ou)
bonne résolution
au moins j'ai eu un geste commercial de la part de l'auto école pour ma 3 eme fille pas d'augmentation par rapport a ses soeurs âgées de 6 ans de+
m'étonne votre truc, je mets en suivi votre sujet, ça m'intéresse (au cas ou)
bonne résolution
nissa