Chambre a coucher
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GrandCaribou
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20 août 2015 à 12:01
20 août 2015 à 12:01
Bonjour,
Le problème que vous avez eu ne relève en aucun cas d'une prise en charge par la garantie.
Vous êtes responsable du dommage causé, le fabricant et le vendeur ne le sont pas.
Cordialement
Le problème que vous avez eu ne relève en aucun cas d'une prise en charge par la garantie.
Vous êtes responsable du dommage causé, le fabricant et le vendeur ne le sont pas.
Cordialement
aie mac
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3 avril 2016
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Modifié par aie mac le 20/08/2015 à 12:05
Modifié par aie mac le 20/08/2015 à 12:05
bonjour
le coup de vent est-il intrinsèque au meuble, ou non?
correspond-il à un usage normal du meuble, ou non?
vous annoncez une suite via "qui de droit" sans manifestement connaitre cet intervenant et en avançant le contraire; c'est hasardeux...
détendez-vous, ça va bien se passer...
le coup de vent est-il intrinsèque au meuble, ou non?
correspond-il à un usage normal du meuble, ou non?
toujours est il que si vous refuser de prendre en charge la porte de l'armoire, j'irais contacter qui de droit pour avoir gain de cause, j'en aussi l'habitude.
(...)
quels sont mes droits ?
vous annoncez une suite via "qui de droit" sans manifestement connaitre cet intervenant et en avançant le contraire; c'est hasardeux...
détendez-vous, ça va bien se passer...
aie mac
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>
eddy25
20 août 2015 à 12:15
20 août 2015 à 12:15
abonder aveuglément dans votre sens comme vous semblez l'attendre serait hasardeux...
domdo76
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1 septembre 2015
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20 août 2015 à 15:34
20 août 2015 à 15:34
Bonjour eddy25
Arrêtez donc de vous obstiner,
CE DÉGÂT NE FAIT PAS PARTIE DE LA GARANTIE DU FABRICANT
Peu importe le fabricant,c'est pareil partout, tout le monde vous le dit et vous le démontre.
Allez en procédure si vous le souhaitez vous perdrez à 100% sur et devrez assumer tous les frais et en plus surement avec des D.I justifiés !!
Il y a eu forçage sur un élément du meuble, ce forçage est de votre responsabilité (peu importe que ce soit vous ou le vent)
Cdlt
Arrêtez donc de vous obstiner,
CE DÉGÂT NE FAIT PAS PARTIE DE LA GARANTIE DU FABRICANT
Peu importe le fabricant,c'est pareil partout, tout le monde vous le dit et vous le démontre.
Allez en procédure si vous le souhaitez vous perdrez à 100% sur et devrez assumer tous les frais et en plus surement avec des D.I justifiés !!
Il y a eu forçage sur un élément du meuble, ce forçage est de votre responsabilité (peu importe que ce soit vous ou le vent)
Cdlt
20 août 2015 à 12:07
cordialement
20 août 2015 à 13:36
Un produit, ici votre armoire, est soumis à une garantie pour un usage normal de celui.
En revanche, ne faisant pas partie de la garantie toutes destructions engendré par un tiers ou un élément extérieur, dans votre cas l'élément extérieur étant un courant d'air lien au vent.
Autrement dit, la garantie ne peut être engagée.
En revanche, si le un gon en métal de votre armoir s'était cassé lors de l'ouverture durant un usage normal, alors la garantie aurait pu être soulevée, le vendeur vous aurait demandé l'envoi de la pièce pour constatation etc....
A cet effet d'ailleurs, si vous lisez les conditions de mise en œuvre de la garantie, ceci est parfaitement expliqué.
Au même titre, si l'on suit votre logique, votre toit s'écroule sur votre armoire, alors vous solliciterez le vendeur pour soulever la garantie ?
En quoi dans ce cas, le vendeur et le fabricants sont-ils responsables d'un coup de vent, d'un toit qui s'écroule etc....
La garantie est liée à la responsabilité du fabricant, donc à une malfaçon de fabrication, à un défaut anormal du produit.
Conséquence: votre cas ne faisant pas partie des conditions de garantie, un élément extérieur ( le vent) étant responsable du dommage, la garantie ne peut donc pas s'appliquer.
C'est ce que conclura le tribunal si vous le saisissiez.
Cdlt.
20 août 2015 à 12:10
20 août 2015 à 13:00