Comment se faire rembourser une commande non honorée

Résolu
wisdomslj Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 15 août 2015 à 21:12
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 19 août 2015 à 21:27
Bonsoir,

J'ai passé une commande chez GO SPORT le 22/07/2015, validée puis le montant débité de mon compte bancaire mais toujours aucune livraison à ce jour. J'ai reçu un message m'informant qu'il y aura du retard dans la livraison pour cause d'article en rupture de stock. J'ai répondu que je voulais être remboursée pour obtenir comme réponse que ma demande avait bien été prise en compte et que l'on ne tarderait pas à y apporter une réponse... J'attends toujours... Je ne veux plus dudit article ! Je veux récupérer mon argent, débité à tort. "GO SPORT" savait qu'il ne disposait pas du produit mais a quand même débité mon compte. POURQUOI ? Merci pour vos conseils. Cordialement.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 076
16 août 2015 à 14:26
Bonjour

Les 14 jours alloués au Droit de Rétractation évoqués par dreadJudge débutent le jours de la mise à disposition (Livraison).. Code Conso L121-21..

Donc pas trop applicable pour l'instant..

Par contre une date de mise à disposition a t'elle été communiquée par GO SPORT? On va utiliser le Code de la Conso L138-1, -2 et -3 puisque l'on ne peut se rétracter d'un truc qui n'arrive pas et qui semble reporté aux Calendes Grecques..

A+
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wisdomslj Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015
16 août 2015 à 21:08
Bonsoir,

Lors de la commande, l'article était disponible puis la date de livraison prévue, a été modifiée deux fois, la dernière date était le 03/08/2015. GO SPORT ne dispose plus du produit mais m'oblige à patienter plutôt que de me rembourser. Je ne parviens plus à leur laisser des messages sur leur site et eux ne cherchent même pas à résoudre le problème.
Chaque tentative est bloquée par le message "Vous avez déjà une question en cours, merci d'attendre la réponse".
Cordialement.
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wisdomslj Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015
16 août 2015 à 21:12
Je suis tellement agacée par cette situation que j'en oublie la politesse : JE VOUS REMERCIE POUR VOS CONSEILS
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