Comment se faire rembourser une commande non honorée
Résolu
wisdomslj
Messages postés
12
Date d'inscription
jeudi 13 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2015
-
15 août 2015 à 21:12
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 19 août 2015 à 21:27
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 19 août 2015 à 21:27
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 086
16 août 2015 à 14:26
16 août 2015 à 14:26
Bonjour
Les 14 jours alloués au Droit de Rétractation évoqués par dreadJudge débutent le jours de la mise à disposition (Livraison).. Code Conso L121-21..
Donc pas trop applicable pour l'instant..
Par contre une date de mise à disposition a t'elle été communiquée par GO SPORT? On va utiliser le Code de la Conso L138-1, -2 et -3 puisque l'on ne peut se rétracter d'un truc qui n'arrive pas et qui semble reporté aux Calendes Grecques..
A+
Les 14 jours alloués au Droit de Rétractation évoqués par dreadJudge débutent le jours de la mise à disposition (Livraison).. Code Conso L121-21..
Donc pas trop applicable pour l'instant..
Par contre une date de mise à disposition a t'elle été communiquée par GO SPORT? On va utiliser le Code de la Conso L138-1, -2 et -3 puisque l'on ne peut se rétracter d'un truc qui n'arrive pas et qui semble reporté aux Calendes Grecques..
A+
16 août 2015 à 21:08
Lors de la commande, l'article était disponible puis la date de livraison prévue, a été modifiée deux fois, la dernière date était le 03/08/2015. GO SPORT ne dispose plus du produit mais m'oblige à patienter plutôt que de me rembourser. Je ne parviens plus à leur laisser des messages sur leur site et eux ne cherchent même pas à résoudre le problème.
Chaque tentative est bloquée par le message "Vous avez déjà une question en cours, merci d'attendre la réponse".
Cordialement.
16 août 2015 à 21:12