Appel insistant

famille - 28 oct. 2015 à 13:07
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 28 oct. 2015 à 13:11
Bonjour,
Je suis harceler depuis quelques temps par un organisme de crédit qui vient réclamer à mon mari une somme de 1515€ qu'il aurais contracter en 1996 est aurais effectuer son dernier paiement en 2003. La personne ne veux en aucuns cas me fournir le dossier me prouvant ses dire, j'ai demander des courriers pour savoir la somme exacte que j'ai reçu en lettre simple. Au dernière appel de cet organisme j'ai dis que je ne l'avais pas reçu et qu'il faillais me l'envoyé en recommander, pour eux hors de questions mais menace de m'envoyer au tribunal. Sont ils dans leurs droit? suis je obliger de payer si nous recevons un titre du tribunal? Merci par avance pour vos réponses

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 545
28 oct. 2015 à 13:11
SI il existe déja une décision du tribunal
elle serait encore valable
sinon c'est trop tard pour aller au tribunal. (demande prescrite)

a mon avis c'est un bluf si il y'avais une tel décision il vous en aurait parler plutot que de vous menacer d'aller au tribunal.

au prochain coup de téléphone, dites leur que c'est a eux de prouver leur dire et vous raccrochez
ils se lasseront
0