Sms+ abusifs sfr

lydol - 28 oct. 2015 à 12:54
 De passage - 28 oct. 2015 à 17:39
Bonjour,
pouvez vous repondre a mon probleme avec SFR red car personne ne m'aide et je suis un peu perdue face à leur reponse.

MOI cela fait 2 mois de litige et 4 recommandés AR que j'envoie et 2 refacturations de frais 11€ pour opposition pour ce litige SFR RED. En Aout le 10 très précisément, alors que je n'avais pas le téléphone (resté à la maison pour les vacances) 25 sms+ m'ont été facturés entre 17h43 et 22h25 le même jour, disons de façon assez "frénétique" toutes les 1 à 4 minutes .soit 103.50€ de surfacturation et toujours la même réponse de SFR service consommateur RED "après vérification sérieuse de votre ligne il n'y a pas d'anomalie vous devez payer vos achats" alors que je n'ai rien fait et je ne savais même pas qu'il était possible de le faire par sms+ (j'ai un forfait RED à 4.99€ alors quel interet de l'exploser ainsi au bout de 8 mois). De plus impossible d'avoir une personne en directe au téléphone même quand je demande à être appeler, je n'ai que des lettres en réponse et leur position reste définitve , je n'ai qu'a payer. C'est ABUSIF c'est du vol et personne ne dit rien. il y a un bug sur la carte sim c'est évident. tout le monde s'en fout chez SFR.
J'aimerai savoir vers qui me tourner, je ne vais pas payer ce que je n'ai pas (car si j'ai acheté ces choses où sont telles je n'ai rien dans mon téléphone en téléchargement) et ils ne donnent aucune info sur les fameux achats Sms+ donc voilà, je suis volée et je dois juste dire " Merci SFR escrocs de M...." !
Aider moisi vous pouvez?

1 réponse

Bonjour,

Votre téléphone n'était pas sur votre surveillance (resté à la maison pour les vacances), quelqu'un de votre entourage (famille ou personne ayant accès à votre logement) aurait pu en profiter : il voulait faire 1 achat, ne voyant rien, à recommencer, etc.

A moins de trouver le responsable, vous n'avez pas de recours.
1