VOYANT HE qui clignotte ... Signaler PAC TECHNIBEL VAUCLUSE - Dernière réponse le 27 oct. 2015 1 réponse Bonjour, J'ai une PAC Technibel qui ne chauffe plus depuis peu, et j'ai H.E qui clignotte sur le boitier de commande. Qu'est ce que je dois faire? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Appeler le réparateur et poser la question sur un forum adapté. Ici c'est du droit et des finances, y'a bien quelques bricoleurs mais ça m'étonnerait qu'ils vous remettent le chauffage. Discussions similaires Je doit 300€ de voyance téléphonique Sandy Probléme ejp non stop jours et nuits Superlili31 voyant de prechauffage clio dci mous Dysfonctionnement EJP JPDU Cueillette arbre qui pousse sur la voie publique Eloy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Appeler le réparateur et poser la question sur un forum adapté. Ici c'est du droit et des finances, y'a bien quelques bricoleurs mais ça m'étonnerait qu'ils vous remettent le chauffage.