Bonjour,
Je suis prelevée de 9 euros tous les mois sur mon compte par ABO MAGAZINES.je ne me rappelle pas m'etre abonnée à ce site.comment me desabonner?impossible de retrouver les coordonnées sur internet.
Etant ancien commercial pour ABO PRESS je peux vous dire que vous ne pouvez être débité que si un commercial a pris votre RIB et rempli un contrat avec vous...
même pb depuis 2 mois - résiliation d un ancien abonnement de trois ans en décembre 2010 qui redémarre par miracle en mars 2011
à priori, dans mon cas, il faut prendre contact avec
France Abonnement
3 avenue de chartres
60632 Chantilly.
Tel 08 25 12 11 20
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
pierrot100
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 12 juin 2013StatutMembreDernière intervention12 juin 20131 12 juin 2013 à 10:26
J'ai le même problème et tous les organismes contactés (cf. numéros fournis plus haut)me disent qu'ils ne font que des prélèvements mensuels et non trimestriels, c'est une histoire de fou.
Merci de me donner un tuyau si vous en avez un.
PS: l'intitulé du prélèvement est ABO Magazine
Bonjour, je viens de voir un prelevement CB de 5,36 euros avec le libelle "ABO MAGAZINES" ! Pouvez-vous me dire de quel organisme il s'agit ? Car ça ne me dit rien. Merci d'avance. Cordialement.
Je suis personnellement débitée (3.96 euros), mais j'ai 2 abonnements en cours, et je viens seulement d'etre débitée alors que nous recevons les magazines depuis facilement 3 mois.
Vu le nombre de sites qui vendent à prix réduit...