Resilation ABO MAGAZINES

Fermé
patchoulie -  
 Ricou -
Bonjour,
Je suis prelevée de 9 euros tous les mois sur mon compte par ABO MAGAZINES.je ne me rappelle pas m'etre abonnée à ce site.comment me desabonner?impossible de retrouver les coordonnées sur internet.

11 réponses

cad

Bonjour,

Même chose pour moi, prélevé depuis des mois de 4,96 euros par abo magazines, je ne retrouve pas leurs traces... ces pratiques sont illégales !!!

Je poursuit mon enquête avec ma banque...pour attaquer ensuite

Si vous savez qui se cache derrière !!! merci de votre retour
31
pv66

bonjour, je viens d'appeler ma banque a l'instant
la banquière m'a dit que c'est eux qui envoyer un fax pour résilier
0
ppq

en fait il faut appeler le 0825121120
0
joe D

j'ai eu la même mésaventure.... donc après avoir lu vos indications, j'ai eu ABO PRESS, qui n'a rien à voir avec ABO MAGAZINES, mais ont l'amabilité de donner un N° de téléphone, ils doivent avoir pas mal d'appels!!, au nom de FRANCE ABONNEMENTS, qui est le 08 25 12 11 20, merci à "ppq" 2 vérifs... j'ai appelé et là ils ont accepté de résilier mes abonnements à GEO et GEO VOYAGE.et de plus ils m'envoient un courrier pour confirmer la résiliation.
0
joe D

je fais suite à mon précédent message, ils ont "résilié" mes magazines, mais la machine ne s'arrête pas comme ça, de nouveau un prélèvement de 13.95€, qui comme ils m'ont expliqué, couvre le s prochains n° et un hors série!!!!! pourquoi pas!!!!! j'ai prévenu que je ne voulais plus entendre parler d'eux, donc méfiance pour ce genre d'abonnement mensuel ...... le 08 25 12 11 20 fonctionne bien!!!
0
as

merci pour l'info grace a ce numero j'ai pu resilier sans aucuns problemes mon abonnement !
0
alex

Bonjour,

Etant ancien commercial pour ABO PRESS je peux vous dire que vous ne pouvez être débité que si un commercial a pris votre RIB et rempli un contrat avec vous...
10
british

Bonjour, j'ai le même problème. Est-ce que quelqu'un a fini par trouver une solution ?
1
jane

même pb depuis 2 mois - résiliation d un ancien abonnement de trois ans en décembre 2010 qui redémarre par miracle en mars 2011
à priori, dans mon cas, il faut prendre contact avec
France Abonnement
3 avenue de chartres
60632 Chantilly.
Tel 08 25 12 11 20
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gina

bonjour,
j'ai le même problème, je suis prélevé de 3.40 mais par trimestre alors que je ne reçois aucun magazine.
1
pierrot100 Messages postés 1 Statut Membre 1

J'ai le même problème et tous les organismes contactés (cf. numéros fournis plus haut)me disent qu'ils ne font que des prélèvements mensuels et non trimestriels, c'est une histoire de fou.
Merci de me donner un tuyau si vous en avez un.
PS: l'intitulé du prélèvement est ABO Magazine
1
ardibae

Bonjour, je viens de voir un prelevement CB de 5,36 euros avec le libelle "ABO MAGAZINES" ! Pouvez-vous me dire de quel organisme il s'agit ? Car ça ne me dit rien. Merci d'avance. Cordialement.
1
ardibae Messages postés 26 Statut Membre 2

bonjour je me suis renseigné auprès de la banque ce prelevement CB :
raison sociale : ABO MAGAZINEs (quincaillerie)

ce mois-ci j'ai a nouveau un paiement CB mais cette fois de 6,70 euros !!

Ca m'inquiète, si quelqu'un a de tels prélèvements et qu'il peut m'en dire plus sur l'origine la mémoire me reviendra peut-être !!

Merci encore.
Cordialement.
1
Ricou

Bonjour, j'ai des informations pour vous sur leur nom et leur adresse.

Abo magazine
ADL Partner
3 rue henri rol tanguy
93100 MONTREUIL
0
Gérard

Si votre compte est débité "depuis des mois" pourquoi n'arretez-vous pas ces débits ?
0
Delphine

Bonjour,

Vous ne recevez aucun magazine?

Je suis personnellement débitée (3.96 euros), mais j'ai 2 abonnements en cours, et je viens seulement d'etre débitée alors que nous recevons les magazines depuis facilement 3 mois.

Si cela peut vous eclairer...
0
Lili

Bonsoir

Vu le nombre de sites qui vendent à prix réduit...