Annulation hotel
Wanaabs
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2015
-
26 oct. 2015 à 22:44
Wanaabs Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 28 oct. 2015 à 17:34
Wanaabs Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 28 oct. 2015 à 17:34
A voir également:
- Visa premier annulation hotel
- Premier versement aah - forum - Forum AAH / Handicap
- Vol sac à main assurance visa premier - Forum Banque et Crédit
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation réservation hôtel carte bancaire - Forum Consommation
- Booking remboursement hôtel insalubre - Forum Consommation
2 réponses
lauritahiti
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2015
26 oct. 2015 à 23:25
26 oct. 2015 à 23:25
Avec booking.com faut se méfier. J'ai réservé une chambre proche de Disneyland le 19/09 , la réservation était maintenue et confirmé jusqu'au jour j...sauf qu'a mon arriver (avec mes 4 enfants, en plus a 21h30), l'hôtel nous dit que la réservation a été annulé par le site de booking.com
Heureusement qu'a l'accueil, la nana était super sympa, elle a pu nous avoir une chambre et au même prix que j'ai réservé...quand vous pré-réservé sur booking, n'entré pas votre CB habituel mais demander à votre banque une CB prépayée (rechargeable par vous même), la vous pouvez être sur de réservé sans que booking vous prélève.
Avant de réserver, lisez bien dans information importante...j'espère que vous avez pu avoir une réponse...
Heureusement qu'a l'accueil, la nana était super sympa, elle a pu nous avoir une chambre et au même prix que j'ai réservé...quand vous pré-réservé sur booking, n'entré pas votre CB habituel mais demander à votre banque une CB prépayée (rechargeable par vous même), la vous pouvez être sur de réservé sans que booking vous prélève.
Avant de réserver, lisez bien dans information importante...j'espère que vous avez pu avoir une réponse...