Litige : la nouvelle TV subit la même panne
Syfaxo
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Syfaxo Messages postés 2 Statut Membre -
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Bonjour,
Je vous explique rapidement ma situation:
En 2014,j achète une Tv neuve chez un destocker ( qui a pour habitude de se fournir chez Cdiscount ) 3mois plus tard la TV tombé en panne, je fais donc appelle au Sav Philips qui m'envoie donc un technicien pour la réparer. 2 mois après je me retrouve avec la même panne Je recontacte le Sac qui deside de procéder à un échange standard.
1 mois après de nouveau cette nouvelle TV subit la même panne .Je contact encore une foiS le Sav et celui ci après m avoir fais patienter quelques jours décidé de rapatrier la télé et de procéder à remboursement sous forme d avoir directement chez le distributeur.
Je leurs envoie donc une de ma facture, Ils me donnent donc une référence d avoir mais crédité sur le compte de Cdiscount.
Je me retrouve dans une impasse car Cdisount ne me connait pas et il est impossible de joindre leurs service compta , pour Philips : tout a été fait et pour mon revendeur, comme il y eu échange standard Il considère qu' il n est plus concerné.
Pouvez vous m aider
Cordialement
Je vous explique rapidement ma situation:
En 2014,j achète une Tv neuve chez un destocker ( qui a pour habitude de se fournir chez Cdiscount ) 3mois plus tard la TV tombé en panne, je fais donc appelle au Sav Philips qui m'envoie donc un technicien pour la réparer. 2 mois après je me retrouve avec la même panne Je recontacte le Sac qui deside de procéder à un échange standard.
1 mois après de nouveau cette nouvelle TV subit la même panne .Je contact encore une foiS le Sav et celui ci après m avoir fais patienter quelques jours décidé de rapatrier la télé et de procéder à remboursement sous forme d avoir directement chez le distributeur.
Je leurs envoie donc une de ma facture, Ils me donnent donc une référence d avoir mais crédité sur le compte de Cdiscount.
Je me retrouve dans une impasse car Cdisount ne me connait pas et il est impossible de joindre leurs service compta , pour Philips : tout a été fait et pour mon revendeur, comme il y eu échange standard Il considère qu' il n est plus concerné.
Pouvez vous m aider
Cordialement
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