Litige : la nouvelle TV subit la même panne

Syfaxo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 - Modifié par BmV le 30/10/2015 à 08:58
Syfaxo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 - 30 oct. 2015 à 09:08
Bonjour,
Je vous explique rapidement ma situation:
En 2014,j achète une Tv neuve chez un destocker ( qui a pour habitude de se fournir chez Cdiscount ) 3mois plus tard la TV tombé en panne, je fais donc appelle au Sav Philips qui m'envoie donc un technicien pour la réparer. 2 mois après je me retrouve avec la même panne Je recontacte le Sac qui deside de procéder à un échange standard.
1 mois après de nouveau cette nouvelle TV subit la même panne .Je contact encore une foiS le Sav et celui ci après m avoir fais patienter quelques jours décidé de rapatrier la télé et de procéder à remboursement sous forme d avoir directement chez le distributeur.
Je leurs envoie donc une de ma facture, Ils me donnent donc une référence d avoir mais crédité sur le compte de Cdiscount.
Je me retrouve dans une impasse car Cdisount ne me connait pas et il est impossible de joindre leurs service compta , pour Philips : tout a été fait et pour mon revendeur, comme il y eu échange standard Il considère qu' il n est plus concerné.
Pouvez vous m aider
Cordialement

1 réponse

dany311 Messages postés 20828 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 6 328
30 oct. 2015 à 08:58
bonjour

vous auriez du traiter avec le revendeur
c'est le revendeur qui doit assurer la garantie , c'est à lui de faire le nécessaire

cdlt

0
Syfaxo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015
30 oct. 2015 à 09:08
Justement, de ce coté Philips ne lui fournit pas les coordonnées des personnes a contacter chez Cdisount
0