Lettre suivie ouverte
lauritahiti
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 26 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2015
-
26 oct. 2015 à 23:08
lauritahiti Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 - 27 oct. 2015 à 21:00
lauritahiti Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 - 27 oct. 2015 à 21:00
A voir également:
- Western union à proximité
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Mise en page lettre - Guide
3 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
27 oct. 2015 à 17:50
27 oct. 2015 à 17:50
Vous avez acheté ces billets à un particulier sur le bon coin ?
GrandCaribou
Messages postés
28778
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
27 oct. 2015 à 18:44
27 oct. 2015 à 18:44
"C'est bête..."
Oui en effet, le bon coin est un site de proximité. Il faut rencontrer le vendeur.
Cdt
Oui en effet, le bon coin est un site de proximité. Il faut rencontrer le vendeur.
Cdt
lauritahiti
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 26 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2015
27 oct. 2015 à 21:00
27 oct. 2015 à 21:00
Merci pour vos réponses, à l'avenir je me méfirais un peu plus...Cordialement
GrandCaribou
Messages postés
28778
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
27 oct. 2015 à 13:45
27 oct. 2015 à 13:45
Bonjour,
Vous n'avez aucun motif pour déposer plainte, ni formuler de réclamation. Vous êtes destinataire. C'est à l'expéditeur de formuler la réclamation.
Par ailleurs, comme la lettre est parvenue et que vous ne pouvez pas prouver la disparition des billets, vous n'obtiendrez rien.
Cordialement
Vous n'avez aucun motif pour déposer plainte, ni formuler de réclamation. Vous êtes destinataire. C'est à l'expéditeur de formuler la réclamation.
Par ailleurs, comme la lettre est parvenue et que vous ne pouvez pas prouver la disparition des billets, vous n'obtiendrez rien.
Cordialement
lauritahiti
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 26 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2015
27 oct. 2015 à 17:41
27 oct. 2015 à 17:41
D'accord merci pour votre réponse....y a une chose qui m'échappe sur cette lettre suivie l'expéditeur n'a pas mis ses coordonnées derrière...est ce normal ? Ou un coup monté de l'expéditeur...je lui ai fais part de ça, elle m'a répondu qu'elle avait téléphoné à la poste et qu'elle avait RDV demain...je doute de sa sincérité...
27 oct. 2015 à 18:41
C'est bête...
27 oct. 2015 à 18:45
27 oct. 2015 à 18:47
Non, sauf si elle a la complicité d'un employé travaillant au guichet de la Poste. C'est comme ça que procèdent les africains pour escroquer les européens depuis chez eux, par Western Union.
:)