Resiliation canal +
ingrid.74
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2019
-
28 oct. 2015 à 15:24
De passage - 28 oct. 2015 à 18:11
De passage - 28 oct. 2015 à 18:11
A voir également:
- Resiliation canal +
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum - Forum Consommation
- G2e assistance résiliation - Forum Consommation
- Bloquer prélèvement canal plus - Forum Consommation
- Resiliation carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Impayé canal plus risques - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Vous trouverez des modèles de lettre de résiliation sur internet.
Il me semble que le chômage n'est pas un motif légitime pour Canal plus pour résilier et que votre courrier doit parvenir au moins 2 mois avant la date d'anniversaire de votre contrat à Canal +.
Vous trouverez des modèles de lettre de résiliation sur internet.
Il me semble que le chômage n'est pas un motif légitime pour Canal plus pour résilier et que votre courrier doit parvenir au moins 2 mois avant la date d'anniversaire de votre contrat à Canal +.
ingrid.74
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2019
28 oct. 2015 à 17:58
28 oct. 2015 à 17:58
Je vais vivre chez mes parents qui ont déjà canal. Je vais pas payer deux abonnement
Appelez le service client de Canal et expliquez leur votre situation. Peut-être vous accorderont-ils une "dérogation".
Mais à ma connaissance, ils ne lâchent rien. Si vous n'envoyez aucun courrier de résiliation 2 mois avant la date anniversaire, c'est reparti pour 1 tour.
Mais ne dit-on pas qui ne tente rien, n'a rien. Vous verrez bien avec le service client.
Mais à ma connaissance, ils ne lâchent rien. Si vous n'envoyez aucun courrier de résiliation 2 mois avant la date anniversaire, c'est reparti pour 1 tour.
Mais ne dit-on pas qui ne tente rien, n'a rien. Vous verrez bien avec le service client.