Resiliation canal +

ingrid.74 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2019 - 28 oct. 2015 à 15:24
 De passage - 28 oct. 2015 à 18:11
Bonjour,

Je vais retourner vivre chez mes parents qui ont un abonnement canal + canalsat.
Que dois-je mettre sur ma lettre de résiliation avant échéances date anniversaire pour résilier mon abonnement. Je ne sais pas jusqu'à quand je vais rester chez mes parents (chomage).
merci de votre aide.
Ingrid

2 réponses

Bonjour,

Vous trouverez des modèles de lettre de résiliation sur internet.

Il me semble que le chômage n'est pas un motif légitime pour Canal plus pour résilier et que votre courrier doit parvenir au moins 2 mois avant la date d'anniversaire de votre contrat à Canal +.
0
ingrid.74 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2019
28 oct. 2015 à 17:58
Je vais vivre chez mes parents qui ont déjà canal. Je vais pas payer deux abonnement
0
Appelez le service client de Canal et expliquez leur votre situation. Peut-être vous accorderont-ils une "dérogation".

Mais à ma connaissance, ils ne lâchent rien. Si vous n'envoyez aucun courrier de résiliation 2 mois avant la date anniversaire, c'est reparti pour 1 tour.

Mais ne dit-on pas qui ne tente rien, n'a rien. Vous verrez bien avec le service client.
0