Colis livré, mais erreur de commande
Kaiito
Messages postés
22
Date d'inscription
dimanche 23 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2016
-
21 oct. 2015 à 01:18
Kaiito Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 - 28 oct. 2015 à 13:34
Kaiito Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 - 28 oct. 2015 à 13:34
A voir également:
- Shein mauvais article reçu
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Colis marqué comme livré mais non reçu shein - Forum Consommation
- Erreur technique 45 caisse d'épargne ✓ - Forum compte bancaire
- Colis chronopost livré mais non reçu ✓ - Forum Consommation
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
2 réponses
D'une part, 5 jours ce n'est pas beaucoup, soyez patient.
En toute logique, vous allez recevoir votre commande et ils vous enverront un bon pour renvoyer gratuitement le colis reçu. Si toutefois ils ne le font pas, dites leur que le colis est à disposition chez vous et qu'ils peuvent vous contacter pour le récupérer lol.... En aucun cas vous ne devez payer pour cette erreur un retour.
En toute logique, vous allez recevoir votre commande et ils vous enverront un bon pour renvoyer gratuitement le colis reçu. Si toutefois ils ne le font pas, dites leur que le colis est à disposition chez vous et qu'ils peuvent vous contacter pour le récupérer lol.... En aucun cas vous ne devez payer pour cette erreur un retour.
21 oct. 2015 à 23:42
22 oct. 2015 à 09:06
l'ouverture d'un litige fait que paypal va communiquer avec le site commercial (cela est à faire dans les 45 jours... donc vous êtes largement dans les temps avec les 5 jours).
Si au bout de 20 jours, le problème n'est pas résolu, vous pouvez changer sur paypal le litige en réclamation et donc sans réponse de la part du site commercial à ce moment vous serez remboursé.
23 oct. 2015 à 13:38