Commande de document sur "actesfaciles "

pierjovy - Modifié par pititenouette le 28/10/2015 à 16:32
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 28 oct. 2015 à 16:35
Bonjour,
Mon fils ayant besoin, pour un nouvel emploi, d'un casier judiciaire, je vais sur un site dont je ne me souviens plus le nom, et remplis les informations demandées, vient ensuite le moment du règlement par carte bancaire, ce que je fais .Plusieurs jours plus tard , nous recevons bien ces actes facturés 1euro.Je précise que je n'ai pas eu de confirmation de ma demande sur ma messagerie mais ne m'inquiétais pas pensant la démarche simple.Quelle est ma surprise lorsque je m'aperçois que sur mon compte bancaire est prélevée une première facture d'1 euro (là normal ) puis 3 jours après 48 euros du même site "actesfaciles.fr "souhaitant en savoir plus, je me dirige donc sur ce site mais étonnamment, 1 adresse sur Marseille( 60 rue de la république 13002 Marseille ) mais aucun moyen d'y accéder , pas plus sur l'annuaire qui ne donne aucun numéro ! le site internet est également inaccessible...qui peut me dire ce que je dois faire pour les contacter car il y a des personnes ayant eu la même mésaventure qui ont pu les avoir par téléphone et qui ont obtenu le remboursement de ce prélèvement non voulu .Merci à tous ceux qui sont ou ont été confrontées à ce problème de bien vouloir m'aider .
A voir également:

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
28 oct. 2015 à 16:35
Bonjour,

La délivrance du casier judiciaire est gratuite
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1420

Vous avez sollicité les services du dit site pour obtenir l'extrait de casier judiciaire, et il fallait lire les conditions avant de fournir le numéro de votre carte bancaire.
1