Témoin d'une publicité mensongère
Libertophile
-
10 nov. 2015 à 16:24
DCI Messages postés 89251 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 février 2025 - 10 nov. 2015 à 17:36
DCI Messages postés 89251 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 février 2025 - 10 nov. 2015 à 17:36
A voir également:
- Témoin d'une publicité mensongère
- Peut on se marier sans témoin - Forum Mariage
- Attestation temoin garde enfant - Forum garde d'enfants
- Lettre de témoin - Guide
- Tu as été temoin d'un accident raconte - Forum Automobile
- Lettre pour garde enfant en faveur de la mere ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
stf_frmu
Messages postés
48022
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2025
350
10 nov. 2015 à 16:26
10 nov. 2015 à 16:26
bonjour
vous demandez si vous pouvez faire de la délation...
bah j'irai dire c'est vous qui voyez, vous agissez ou pas suivant votre conscience !
vous demandez si vous pouvez faire de la délation...
bah j'irai dire c'est vous qui voyez, vous agissez ou pas suivant votre conscience !
10 nov. 2015 à 17:05
En fait, ma question n'est pas d'ordre moral (bien ou mal). C'est une question d'ordre juridique. J'aurais mieux fait d'écrire comment dénoncer et non pas "Pourrais-je dénoncer ».
J'espère ne pas vous avoir bien compris, mais de votre phrase "vous demandez si vous pouvez faire de la délation..." il me semble que vous porter un jugement négatif sur mon désire de les dénoncer. Dans ce cas je vous mettrais dans le même sac avec ces .... d'escrocs. Je m'excuse d'avance si je vous ai mal compris.
Cordialement,
10 nov. 2015 à 17:36
Afin d'éviter tout avis qui vous paraitraient déplaisants, il aurait suffit de remplacer le terme "dénoncer" par "signaler aux autorités", telle la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF)
Après, le fait de demander "Pourrais-je..." ne peut qu'entrainer la réponse suivante : "à vous de voir..."
Et comme dit plus haut : "vous agissez ou pas suivant votre conscience "
Point.