Mécontentement
Kiki
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après vous avoir envoyé un email pour un problème de livraison de portes coulissantes galblées dans le colis , à aujourd'hui hui et depuis un mois, pas de réponses du SAV du magasin de lens.
Je suis vraiment mécontent et regretté d avoir effectué un achat chez BUT.
J espère que cette situation va se débloquer rapidement.
Cordialement.
Après vous avoir envoyé un email pour un problème de livraison de portes coulissantes galblées dans le colis , à aujourd'hui hui et depuis un mois, pas de réponses du SAV du magasin de lens.
Je suis vraiment mécontent et regretté d avoir effectué un achat chez BUT.
J espère que cette situation va se débloquer rapidement.
Cordialement.
A voir également:
- Mécontentement
- Lettre de mécontentement d'un employé - Guide
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
- Modèle lettre mécontentement garage - Guide
- Lettre mecontentement conseiller bancaire - Guide
- Lettre de mécontentement - Guide