Pourcentage cout production eau chaude EDF
MC
-
titi du 69 -
titi du 69 -
Bonjour,
Pourriez-vous me renseigner sur les pourcentages moyens de consommation sur une facture EDF (% chauffage % production électrique et % production eau chaude)?
J'aimerais calculer combien nous coute la production d'eau chaude par mois par rapport au total de notre facture EDF.
Merci
MC
Pourriez-vous me renseigner sur les pourcentages moyens de consommation sur une facture EDF (% chauffage % production électrique et % production eau chaude)?
J'aimerais calculer combien nous coute la production d'eau chaude par mois par rapport au total de notre facture EDF.
Merci
MC
A voir également:
- Pourcentage cout production eau chaude EDF
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- Prix m3 eau chaude copropriété - Forum Habitation
- Eau chaude collective inconvénient - Forum Louer un logement
- Tarif du mètre cube d'eau chaude - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Impossible de vous répondre sans connaître très précisément votre maison et tous les appareils électriques qui y sont installés.
Impossible de vous répondre sans connaître très précisément votre maison et tous les appareils électriques qui y sont installés.
bonsoir
Rupestre a raison
mais je vous donne comment je fais la repartition pour ma consommation je suis tout electrique
75% pour le chauffage /clim
8% chauffe eau
6% la cuisine
11% eclairage tele..etc
je ne me souviens plus ou j ai eu ces chiffres
vous avez un autre moyen mais ça vous donnera une consommation maximale
par exemple votre chauffe eau a une puissance de 2kw il chauffe 8 h en tarif de nuit ça vous fait donc 5840 kw pour l année vous n avez plus qu a x par le prix du kw tarif heures creuses comme je le dis ça sera le maximum
salutations
Rupestre a raison
mais je vous donne comment je fais la repartition pour ma consommation je suis tout electrique
75% pour le chauffage /clim
8% chauffe eau
6% la cuisine
11% eclairage tele..etc
je ne me souviens plus ou j ai eu ces chiffres
vous avez un autre moyen mais ça vous donnera une consommation maximale
par exemple votre chauffe eau a une puissance de 2kw il chauffe 8 h en tarif de nuit ça vous fait donc 5840 kw pour l année vous n avez plus qu a x par le prix du kw tarif heures creuses comme je le dis ça sera le maximum
salutations